Accueil » Actualité » Spider-Man : Marvel produirait deux nouvelles trilogies !

Spider-Man : Marvel produirait deux nouvelles trilogies !

Spider-Man et le MCU ce n’est pas fini. Sony et Marvel auraient prévu de produire deux nouvelles trilogies consacrées à l’homme-araignée. Au total, le super-héros aurait droit à encore 7 films dans l’univers Marvel.

La saga Sony/Marvel nous livre un nouveau rebondissement inattendu. Alors que l’on pensait que le retour de Spider-Man dans le MCU n’était qu’un sursis accordé par le studio japonais, nous apprenons cette semaine que 6 nouveaux films seraient déjà en préparation.

Image 1 : Spider-Man : Marvel produirait deux nouvelles trilogies !

L’été dernier, les fans ont pleuré le départ de Spider-Man du MCU. Quelques semaines de négociations et de polémiques plus tard, Sony et Marvel mettaient fin au drame en annonçant un dernier film co-produit par les deux studios. En toute logique, ce long-métrage devait venir clore la trilogie Spider-Man avec Tom Holland, et l’homme-araignée devait ensuite repartir définitivement chez Sony.

Deux nouvelles trilogies Spider-Man dans le MCU

Coup marketing ou simples bruits de couloirs, de nouvelles sources affirment maintenant que les aventures de Spidey dans le MCU sont loin d’être terminées. En plus d’un Spider-Man 3, les studios développeraient en effet deux nouvelles trilogies. L’une d’elles suivrait Peter Parker pendant ses années universitaires, tandis que l’autre nous ferait découvrir sa vie en tant qu’adulte. Ces prochains opus pourraient donc s’étendre jusqu’à la phase 6 du MCU.

En plus de ces long-métrages solos, Spider-Man pourrait également avoir sa propre série animée sur Disney+. Dautres rumeurs évoquent également une introduction de l’homme-araignée dans Venom 3, et enfin un autre film réunissant les trois acteurs de la franchise Spider-Man, à savoir Tom Holland, Andew Garfield et Tobey Maguire, dans un même multiverse. Cette information un peu surprenante est à prendre des pincettes. Avec toutes les annonces surprises que nous a offertes Marvel ces derniers mois, rien ne semble toutefois impossible.

Source : We Got This Covered