Accueil » Actualité » Spider-Man New Generation : un clip dévoile une tonne de séquences inédites

Spider-Man New Generation : un clip dévoile une tonne de séquences inédites

Interprété par le chanteur Post Malone, le clip de la chanson Sunflower permet d’en apprendre un peu plus le prochain film dédié à Spider-Man.

Image 1 : Spider-Man New Generation : un clip dévoile une tonne de séquences inéditesC’est le 12 décembre prochain que sortira le prochain film de super-héros de Sony. Baptisé Spider-Man New Generation (ou Spider-Man Into the Spider-Verse dans sa version originale), celui-ci mettra en scène le jeune Miles Morales, qui succède, dans la peau de l’homme-araignée, à un Peter Parker décédé… Tout du moins, dans son propre univers, car dans l’univers classique Marvel, Peter Parker et toujours en vie.


Si Sony a déjà diffusé plusieurs bandes-annonces et autres teasers du film ces derniers mois, c’est un trailer un peu particulier que la majore vient de publier sur YouTube. Il s’agit en réalité d’un clip d’une chanson interprétée par les artistes Post Malone et Swae Lee, et qui permet de découvrir une flopée de séquences inédites du film. On y voit notamment la rencontre entre Miles Morales et Peter Parker (celui de l’univers classique, donc), ainsi que différences séquences de la vie de tous les jours du super-héros. On y rencontre également celle dont est visiblement amoureux Miles Morales, un personnage que les fans de comics auront reconnu au premier coup d’œil, ainsi que ceux qui regarderont le clip jusqu’au bout.

Le clip de Sunflower par Post Malone et Swae Lee

Même si le clip livre quelques indices quant aux mésaventures du super-héros, rassurez-vous : il ne contient aucun spoiler majeur. On ignore toujours comment Miles acquiert ses pouvoirs, et comment Peter Parker se retrouve dans le même univers que lui. Pour découvrir tous ces éléments de l’histoire, et bien d’autres, il faudra patienter jusqu’en décembre prochain.

Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?