Accueil » Actualité » Spider-Man : une série animée sur Disney+… avec Tom Holland ?

Spider-Man : une série animée sur Disney+… avec Tom Holland ?

Le retour temporaire de Spider-Man au sein du MCU semble avoir donné des idées à Disney et Marvel qui envisageraient de créer une série animée dédiée à l’homme-araignée. Tom Holland y doublerait son personnage et la série serait diffusée sur Disney+.

Il y a quelques semaines, Sony évoquait plusieurs projets de séries centrées sur Spider-Man et son univers le Spiderverse. Depuis ces confidences, le géant japonais s’est réconcilié avec Marvel, qui lui aussi aurait des ambitions sur le petit écran pour l’homme-araignée.

Selon de récentes rumeurs, Disney prévoirait en effet une série animée qui, si elle se concrétise, aura pour acteur le populaire Tom Holland.

Image 1 : Spider-Man : une série animée sur Disney+... avec Tom Holland ?

L’information n’est pas officielle mais loin d’être improbable. Si l’avenir de Peter Parker dans l’univers cinématographique Marvel (MCU) se limite à deux films seulement, rien n’empêcherait Disney de développer sa propre série. Sony ne possède en effet que les droits cinéma de Spider-Man et n’aurait donc pas son mot à dire sur des adaptations pour la télévision.

Deadpool vs. Spider-Man : la bande-annonce improbable

Tom Holland prêterait sa voix à la série animée Spider-Man de Disney+

Tom Holland a récemment évoqué sur Twitter sa participation à un projet de série pour laquelle on « n’aurait pas à attendre très longtemps ». Bien qu’il n’ait pas mentionné le nom de Spider-Man, cette déclaration pourrait également venir soutenir la rumeur du projet Disney. Sa participation à la série ne se limiterait qu’à l’utilisation de sa voix mais l’acteur est cependant toujours sous contrat avec Sony. Cela pourrait donc peut-être compromettre son implication dans une série Disney.

Spider-Man : ses 20 plus grands ennemis

Si la rumeur est avérée, la série sera bien entendu diffusée sur la plateforme de streaming Disney+. Spider-Man étant actuellement le super-héros le plus populaire auprès du public, un tel programme serait synonyme de succès assuré pour le nouveau service de VOD de Disney. Beaucoup de questions restent pour l’instant en suspens, mais si Holland faisait bien référence à cette série animée, nous ne devrions pas tarder à en savoir plus.