Accueil » Actualité » Spider-Man : Sony travaille sur un spin-off avec Black Cat et Silver Sable

Spider-Man : Sony travaille sur un spin-off avec Black Cat et Silver Sable

Image 1 : Spider-Man : Sony travaille sur un spin-off avec Black Cat et Silver Sable

Après Venom dont nous parlions il y a quelques jours, voilà que Sony a en préparation un autre spin-off lié à l’univers Spider-Man. Selon The Hollywood Reporter, le film a pour héroïnes deux jeunes femmes que les lecteurs de comics connaissent bien : Black Cat et Silver Sable.

C’est à Chris Yost, qui a récemment travaillé sur Thor Ragnarok, que le scénario du film a été confié. Si l’on ignore tout ou presque de ce nouvel opus, on sait néanmoins qu’il mettra à l’honneur deux femmes : Black Cat et Silver Sable. Felicia Hardy (alias Black Cat) est tantôt une super-héroïne, tantôt une super-vilaine. Elle possède l’agilité et la vision nocturne d’un chat, mais elle est également capable de modifier les probabilités et d‘attirer la malchance sur ses ennemis. Le personnage est déjà apparu dans un film, c’était dans The Amazing Spider-Man 2 (en tant qu’assistante d’Harry Osborn), mais n’y avait aucun super-pouvoir et devait se contenter d’un second rôle. Le personnage étant très populaire chez les fans de Marvel, il était donc normal qu’on le retrouve prochainement dans un film avec toutes ses capacités de super-héroïne.

>> DC/Marvel : qui a copié qui chez les super-héros ?


Peut-être un peu moins populaire, Silver Sablinova, alias Silver Sable, partagera la vedette du même film. Experte en arts martiaux, elle possède des réflexes et une agilité inégalés. Là encore, le personnage oscille la super-héroïne et la super-vilaine. Reste désormais à savoir quand Sony compte diffuser ce nouveau film, dans une programmation déjà bien chargée. Pour mémoire, dans quelques mois sortira Spider-Man Homecoming (le 12 juillet en France). Il sera suivi, en octobre 2018, d’un spin-off centré sur le redoutable Venom. Et entre temps, Spider-Man devrait également s’inviter dans Avengers Infinity War (qui n’est certes pas produit par Sony, mais dans lequel le Monte-en-l’air devrait être bien présent). Bref, on n’a pas fini de profiter de films centrés sur l’univers du Monte-en-l’air…

FIRST OFFICIAL Trailer for Spider-Man: Homecoming