Accueil » Actualité » Spider-Man 3 : Tom Holland annonce le début du tournage et promet un scénario « malade » !

Spider-Man 3 : Tom Holland annonce le début du tournage et promet un scénario « malade » !

Le tournage du prochain film Spider-Man est officiel. L’acteur Tom Holland a confirmé dans une interview la date et le lieu de tournage. Selon lui, le scénario de ce nouveau chapitre est tout simplement « malade ».

Les fans de Spider-Man auront bien droit à une conclusion de la trilogie cinématographique avec Tom Holland. Depuis le clash entre Sony et Marvel l’été dernier, puis leur soudaine réconciliation quelques semaines plus tard, le doute s’était installé au sujet de l’avenir de l’homme-araignée dans le MCU. Cette fois, c’est officiel, Spider-Man 3 va bientôt entrer en production.

Image 1 : Spider-Man 3 : Tom Holland annonce le début du tournage et promet un scénario « malade » !
Crédits : Marvel Studios

Et c’est Tom Holland qui le confirme. Ce dernier est à nouveau très enthousiaste à l’idée de renfiler le costume de l’homme-araignée. L’acteur britannique a révélé dans une interview que le tournage du film débuterait au mois de juillet prochain, dans la ville d’Atlanta en Géorgie. Espérons cependant que ce calendrier ne sera pas perturbé par le coronavirus, qui a déjà retardé la production et la sortie de plusieurs blockbusters, dont Mulan et Les Nouveaux Mutants.

Spider-Man 3 : Peter Parker se trouve un chaperon parmi les Avengers

Spider-Man 3 : un scénario « malade », annonce Tom Holland

Évidemment, Holland est resté très silencieux sur les détails du scénario de Spider-Man 3. Mais il a partagé sa première impression à la lecture du scénario, et selon lui, le film sera « absolument malade ». Tom Holland a également confirmé que le personnage de MJ, interprété par l’actrice Zendaya, serait bien de retour dans ce nouveau film. L’acteur garde néanmoins tout le mystère autour de l’avenir de leur relation. « Quant à la relation entre Peter et MJ, je ne sais pas trop ce que ce sera. », déclare-t-il.

Interrogé sur sa potentielle apparition dans un futur film du MCU, Holland est resté là aussi très vague. « Je ne sais pas trop ce qu’ils veulent que je fasse. », déclare-t-il. Coutumier des révélations « spoilers », l’acteur semble se montrer désormais plus prudent. Il y a quelques semaines, Holland déclarait cependant avoir « hâte de retrouver l’équipe » (d’Avengers). En attendant de le revoir aux côtés de sa bande de super-héros, Tom Holland sera de retour sur les écrans de cinéma dans Spider-Man 3 en juillet 2021.

Spider-Man : Tom Holland était ivre quand le P-DG de Disney l’a appelé pour rempiler

Source : GAMESPOT