Accueil » Actualité » Spider-Man : Tom Holland était ivre quand le P-DG de Disney l’a appelé pour rempiler

Spider-Man : Tom Holland était ivre quand le P-DG de Disney l’a appelé pour rempiler

L’acteur de la dernière trilogie Spider-Man a révélé qu’il était saoul lorsque le P-DG de Disney l’a appelé en personne pour discuter de la possibilité de faire revenir Spider-Man chez Marvel.

Dans une apparition sur Jimmy Kimmel Live, diffusée sur la chaîne ABC dont Disney est propriétaire, Tom Holland a rappelé l’histoire invraisemblable qui lui a permis de contribuer selon ses termes à « sauver la franchise Spider-Man » au sein du Marvel Cinematic Universe (MCU). Après que Sony et Disney aient annoncé qu’ils étaient incapables de s’entendre sur un accord pour continuer à faire vivre le super-héros qu’il incarne au cinéma, Holland a été dévasté. Il a donc envoyé un e-mail à Bob Iger, le P-DG de Disney, pour le remercier de lui avoir proposé le rôle en premier.

Image 1 : Spider-Man : Tom Holland était ivre quand le P-DG de Disney l’a appelé pour rempiler

« Il existe un monde où nous pouvons faire revivre Spider-Man » a déclaré le PDG de Disney à l’acteur saoul

Iger lui a alors répondu en souhaitant prendre un rendez-vous téléphonique avec Holland. Sauf que « vous ne dites pas à Bob Iger à quel moment vous êtes disponible » a plaisanté l’acteur. Il faut lui répondre « C’est quand tu veux, Bob, je suis dispo quand tu l’es ! » Sauf que Tom Holland était dans un pub avec ses parents lorsque le PDG de Disney l’a appelé sur son mobile… et pas dans le meilleur état pour répondre, selon ses dires : « J’avais bu trois pintes, j’ai dit à mon père : je pense que c’est Iger, mais je suis saoul. Mon père m’a fait : prends l’appel, tout se passera bien ! »

Tom Holland a fait de son mieux pour ne pas paraître trop ivre et présenté sa vision sur l’avenir de la série Spider-Man. Apparemment, cela a payé car Bob Iger a affirmé lors de cet échange « qu’il existait un monde dans lequel nous pouvions faire revivre Spider-Man ». Des tractations supplémentaires entre Disney et Sony ont eu lieu après cet appel. Holland aurait ainsi joué un rôle déterminant dans le grand retour de Spider-Man dans de nouveaux films supplémentaires.

Spider-Man sauve les Gardiens de la Galaxie dans une scène coupée d’Infinity War

Suite à cet accord sauvé de justesse, Spider-Man devrait apparaître dans au moins un autre film du MCU, le producteur exécutif Kevin Feige continuant de travailler sur les films Spider-Man de Sony. Le prochain volet des aventures de l’homme-araignée devrait ainsi, grâce aux trois pintes de bière bues par Tom Holland, sortir dans les salles le 16 juillet 2021.

Source : Jimmy Kimmel Live via Youtube