Accueil » Actualité » Squid Game : la saison 2 officialisée par le créateur de la série Netflix

Squid Game : la saison 2 officialisée par le créateur de la série Netflix

Grande nouvelle pour les fans de la série numéro une de Netflix. Squid Game officialise sa seconde saison avec une déclaration de son créateur, Hwang Dong-hyuk.

squid game série netflix saison 2 season 2
Un retour triomphal pour Squid Game – Crédit : Netflix

Personne n’avait vu venir ce succès phénoménal. Celui de Squid Game, diffusé sur Netflix. Une série coréenne dans laquelle 456 personnes fauchées participent à un jeu mortel pour remporter une grosse somme d’argent. Une série moquant un monde obsédé par l’argent, la performance, convaincant même la Corée du Nord pour son message anticapitaliste ! Et après être revenu sur la scène finale, Hwang Dong-hyuk, créateur de Squid Game, annonce une grande nouvelle. Netflix donne officiellement le feu vert à une saison 2. 

Le créateur de Squid Game se sent presque obligé de poursuivre l’aventure

Squid Game déchaîne les passions. Entre costumes pour Halloween, cryptomonnaie frauduleuse, tout le monde veut sa part du gâteau. Il faut dire que personne n’a vu arriver le succès fulgurant de la série Netflix lui ayant rapporté un joli pactole. Et alors qu’une saison 2 était attendue par les fans, officialisation de son créateur, Hwang Dong-hyuk. Lors d’une interview, l’homme partage la nouvelle.

Il y a eu tellement de pression, de demandes et d’amour pour une seconde saison. Alors j’ai l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais je vais le dire : il y aura effectivement une saison 2. C’est dans ma tête en ce moment. Je suis en train de la planifier. Mais je pense qu’il est trop tôt pour dévoiler une date de sortie.

– Hwang Dong-hyuk

Rappelons que lors d’une interview au Guardian, Hwang Dong-hyuk parlait déjà d’une saison 2 « inévitable ». Mais le créateur de Squid Game précisait ne « pas travailler de suite dessus car il y a un film que je veux vraiment faire. Je suis en train de réfléchir à mon ordre de priorité. Je vais en parler à Netflix ».

Pour le moment, en dehors de cette officialisation, on ne sait rien de l’intrigue de la saison 2. Mais plusieurs idées peuvent déjà être proposées par les fans en lien avec les épisodes déjà diffusés.

Source : ScreenRant