Accueil » Actualité » Stadia : précommandez Cyberpunk 2077 et recevez gratuitement un pack Premiere Edition

Stadia : précommandez Cyberpunk 2077 et recevez gratuitement un pack Premiere Edition

En plus de l’offre, Stadia annoncé de nombreuses nouveautés pour son service. Parmi celles-ci, on retrouve l’arrivée de Stadia sur iOS, un jeu gratuit pour tous, la nouvelle fonctionnalité State Share ainsi que l’arrivée de Stadia dans de nouveaux pays.

Stadia Cyberpunk 2077 - Stadia
Stadia Cyberpunk 2077 – Crédit : Stadia

Après un lancement plutôt mitigé, la plateforme de gaming de Google accélère le déploiement de nouvelles fonctionnalités pour les joueurs. Récemment, Stadia a introduit le Family Sharing, qui vous permet de jouer aux jeux d’un ami. Il est désormais également possible de jouer en 4G ou 5G en 720p sur un appareil mobile.

Avec la sortie du jeu Hitman 3, Stadia va introduire la fonctionnalité State Share, que la plateforme avait présentée il y a plus d’un an maintenant. Elle permet à un joueur ou à un streamer de partager sa sauvegarde via un lien. De plus, le jeu Destiny 2 est désormais gratuit pour tous, que vous soyez un utilisateur gratuit ou payant. Toute personne est donc à présent en mesure de jouer à Destiny 2, sans ses extensions. Il suffit de créer un compte sur Stadia. Les joueurs iOS pourront d’ailleurs à leur tour essayer Stadia, car le service dès à présent disponible depuis une application web.

Stadia offre un pack Premiere Edition pour toute précommande de Cyberpunk 2077

Alors que Stadia a déjà offert un pack Premiere Edition d’une valeur de 99,99 euros à tous les abonnés de YouTube Premium, la plateforme récidive en offrant le même pack pour toute précommande du jeu Cyberpunk 2077, qui est à 59,99 euros. Celui-ci contient une manette, qui n’est pas obligatoire pour jouer puisque vous pouvez utiliser un clavier et une souris, mais également un Chromecast Ultra, qui permet de jouer sur un téléviseur. Google précise que les stocks sont limités.

Après avoir précommandé le jeu, Stadia ne vous confirmera le pack qu’à partir du 10 décembre, soit le jour de la sortie du jeu. Un code promotionnel à utiliser dans la boutique Google Store pour obtenir le pack vous sera envoyé à l’adresse mail associée à votre compte Stadia d’ici le 16 janvier, et devra être utilisé avant le 1er février. Si vous ne savez pas encore quelle offre de cloud gaming choisir, vous pouvez suivre notre guide.

Source : Stadia