Accueil » Actualité » Stan Lee déclare son amour pour ses fans dans sa dernière apparition en vidéo

Stan Lee déclare son amour pour ses fans dans sa dernière apparition en vidéo

Image 1 : Stan Lee déclare son amour pour ses fans dans sa dernière apparition en vidéo

Malgré son grand âge, Stan Lee était un adepte des réseaux sociaux. Dans un article publié par CBR, le journaliste évoque l’amour immodéré que Mr Lee entretenait envers ses fans et son public.


>> Stan Lee : les 20 meilleurs caméo du maître des comics

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, certainement sa dernière apparition en ligne, on voit l’artiste renouveler l’adoration qu’il a pour son public. Il déclare ainsi : « c’est une lune de miel réciproque. J’aime mes fans. Je ne peux pas vous dire à quel point. Parfois, la nuit, lorsque je suis assis dans ce fauteuil, et que je pense, “Oh, à quoi bon tout cela ?”, et que je lis une lettre de fan, ou que je lis ou vois quelque chose ou qu’un souvenir me revient, je réalise à quel point je suis chanceux d’avoir des fans, des fans qui m’aiment vraiment. Voilà pourquoi je les aime tant, parce qu’ils me font me sentir bien, et ce n’est pas rien d’avoir quelqu’un qui se soucie de vous autant que vous vous souciez de lui, quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré, quelqu’un qui vit de l’autre côté de la planète […] Vous avez des choses en commun et parfois vous entrez en contact. C’est bon d’avoir des fans, et je les aime tous ».

Bien que postée sur le compte de Stan Lee, c’est bel et bien POW ! Entertainment qui est derrière la publication. Rappelons que la compagnie et le créateur de héros aussi iconiques que Spiderman, Black Panther, ou encore les Avengers avaient été en conflit, sur des accusations très graves de vol d’identité.

>> À lire : Comic Con Paris 2018 : les 30 cosplays les plus réussis