Accueil » Actualité » Stand, la base du Pixel causerait des ennuis au smartphone

Stand, la base du Pixel causerait des ennuis au smartphone

Android Police a confirmé les bugs signalés par plusieurs utilisateurs des Pixel 3 et Pixel 3 XL. D’après le site, certains propriétaires ne parviennent plus à lire les notifications après avoir chargé leurs téléphones sur le Stand, la base de recharge de Google. Pourtant, le smartphone vibre ou sonne correctement, mais aucun message ne s’affiche sur l’écran. Jusqu’ici, la seule solution possible est le redémarrage. Mais le problème persiste dès que l’appareil est posé sur son stand.

Image 1 : Stand, la base du Pixel causerait des ennuis au smartphone
D’autres ont également rapporté que le mode cadre photo ne démarre pas lorsque le smartphone est placé sur son stand. À titre de rappel, cette option permet de visionner les images présentes au sein de Google Photos comme un diaporama automatique. Ceux qui ont signalé ce souci dans les forums soulignent que 30 secondes après le lancement, l’affichage n’a pas encore commencé.

Selon les précisions fournies par Android Police, Google a reconnu l’existence de ces problèmes. La firme de Mountain View proposera un correctif, sans donner un calendrier précis. Certaines personnes pourraient ainsi attendre avant d’acheter le stand  proposé à 79 dollars.

>>> Lire aussi :  Le mode nuit des Google Pixel 3 voit mieux que vous