Accueil » Actualité » Star Trek 4 ne sortira peut-être jamais

Star Trek 4 ne sortira peut-être jamais

Image 1 : Star Trek 4 ne sortira peut-être jamais

Est-ce un clap de fin définitif pour Star Trek au cinéma ? C’est en tout cas ce que laisse croire un article de Deadline. Selon la publication, le film de science-fiction, dont nous attendons le quatrième volet depuis presque trois ans, ne verra probablement pas le jour.

La démission de la réalisatrice SJ Clarkson, qui tourne désormais le prequel de « Game of Thrones » pour HBO, met le projet de Star Trek 4 en suspens. Personne n’a donné d’explication concernant les raisons de son départ, mais la défection de Madame Clarkson n’est pas la seule raison de l’annulation du film. Il se chuchote en effet que ce sont les acteurs Chris Pine et Chris Hemsworth qui ont fait capoter le projet à cause de divergences sur leurs salaires.

>> Le capitaine Jean-Luc Picard va faire son retour dans une nouvelle série Star Trek

Les fans du mythique space opera pourront toujours se rabattre sur la série « Star Trek : Discovery » ou encore sur la future série dédiée au personnage de Jean Luc Picard. Mieux encore, le « Star Trek » version Tarantino (le plus attendu avouons-le) est toujours en préparation, ou disons plutôt qu’il n’a pas encore été annulé.

>> Un film Star Trek plus violent et réalisé par Tarantino ?