Accueil » Actualité » Star Trek Discovery : la bande-annonce fait le lien avec Spock pour la saison 2

Star Trek Discovery : la bande-annonce fait le lien avec Spock pour la saison 2

La première bande-annonce de la saison 2 présente un nouveau capitaine pour l’USS Discovery ainsi que des masses rouges qui seraient en lien avec M. Spock.

Image 1 : Star Trek Discovery : la bande-annonce fait le lien avec Spock pour la saison 2

Ce vendredi, à l’occasion de la Comic Con de San Diego, la chaîne américaine CBS a dévoilé la première bande-annonce de la saison 2 de Star Trek Discovery. Cette prochaine saison, la série devrait faire le lien avec l’un des personnages emblématiques de la franchise : M. Spock.

>>> SDCC 2018 : tout ce qu’il faut retenir du plus gros salon des super-héros

C’est la semaine dernière que se déroulait la Comic Con de San Diego, l’un des plus gros salons dédiés à la bande dessinée, aux super-héros, au fantastique et à la science-fiction. L’occasion pour les distributeurs et les diffuseurs de dévoiler leurs bandes-annonces pour les séries et films à venir dans les prochains mois. C’est notamment le cas de la saison 2 de Star Trek Discovery, qui arrivera aux États-Unis sur CBS au début de l’année 2019, en même temps qu’en France sur Netflix.

Ce vendredi, CBS a dévoilé le premier trailer de la saison 2 de Star trek Discovery. Dans cette bande-annonce, on retrouve logiquement le vaisseau USS Discovery avec Saru, Michael Burnham ou Sylvia Tilly. On découvre que le vaisseau va être réquisitionné par un autre commandant de Starfleet, le capitaine Christopher Pike, interprété par Anson Mount, pour aller enquêter sur des masses rouges dans la galaxie. Selon Michael Burnham, ces points seraient liés au frère de son mentor, le fameux M. Spock. C’est la première fois que la série fait référence à la première génération de Star Trek avec un tel lien entre deux personnages des deux séries.

Après plusieurs années d’attente, Star Trek Discovery a finalement été lancé en septembre 2017 en France sur Netflix. La série se déroule dans le même univers que les séries TV précédentes et n’est pas liée aux films réalisés par J.J. Abrams et Justin Lin. La saison 2 de Star Trek Discovery devrait arriver sur Netflix au début de l’année prochaine. La série est écrite par Bryan Fuller et Alex Kurtzman.

Star Trek: Discovery | Season 2 Trailer [HD] | Netflix