Accueil » Actualité » Star Trek Picard : premier épisode et des personnages familiers de retour

Star Trek Picard : premier épisode et des personnages familiers de retour

Le premier épisode de Star Trek : Picard vient de sortir sur la plateforme de visionnage de CBS. Entre nouveautés et classiques, voilà ce qui vous attend.

Image 1 : Star Trek Picard : premier épisode et des personnages familiers de retour

Le commandant Picard, Seven of Nine, Hugh the Borg. Des vieilles connaissances sont de retour sur le premier écran, avec le lancement du premier épisode de Star Trek : Picard. Et il faut dire qu’on est ravi. 

Dans la nouvelle série inédite de CBS, la première scène fait d’abord apparaître un personnage nouveau : Dahj. Cette jeune femme, qui se trouve à l’Institut Daystrom, est arrêtée par 3 hommes vêtus de noir. Dans une impressionnante scène de combat, elle finit par les tuer tous les trois. Une fois qu’elle en a conscience, elle voit dans son esprit l’image du commandant Picard, sans qu’on sache pourquoi. 

Star Trek : deux nouveaux films sont confirmés par la Paramount

Après le générique, on retrouve le commandant Picard, à la retraite. Il passe ses journées à marcher dans les champs d’un vignoble français, et il a troqué son uniforme de Starfleet contre une casquette et une canne. Alors que Picard se prépare un diner tranquille, Dahj retrouve l’ex-commandant et lui explique qu’il doit la garder en sécurité, en raison d’un mystérieux collier. 

« Un rôle difficile à reprendre »

L’autre grand retour, c’est celui de Jeri Ryan, dans le rôle de Seven of Nine. Et on sait que la confrontation risque d’être difficile. L’actrice explique « Seven est devenue dépressive au cours des 20 dernières années. Elle a vu beaucoup de mauvaises choses, elle est très endurcie par rapport à ce qu’elle était il y a 20 ans. L’univers est devenu un enfer pour elle, et elle tient la Fédération, la Starfleet et Picard comme les responsables ». 

Enfin, on retrouvera aussi Hugh the Borg, joué par Jonathan del Arco. Ce dernier travaille maintenant aux côtés des Romuliens. Brent Spiner a donc réalisé un caméo impressionnant, car il s’avère que deux des plus grands méchants de Star Trek : les Romuliens et les Borgs pourraient travailler ensemble. Du moins, c’est ce que le commandant Picard voit dans son rêve…

Source : CBR