Accueil » Actualité » Star Trek Picard : la dernière bande-annonce avant la sortie de la série

Star Trek Picard : la dernière bande-annonce avant la sortie de la série

Le commandant Jean-Luc Picard reprend du service à bord de son vaisseau spatial. À partir du 23 janvier, la nouvelle série sera finalement disponible sur CBS.

L’attente est quasiment terminée. Le 23 janvier, on pourra enfin retrouver Patrick Stewart dans le rôle de du commandant Jean-Luc Picard, dans une toute nouvelle série diffusée sur CBS. En France, c’est Amazon Prime Vidéo qui se chargera de la transmission en streaming.

Amazon Prime : tarifs, vidéo, musique, partage de compte, on vous dit tout

L’acteur s’en réjouit : « Ça fait 17 ans que j’ai dit au revoir à Jean-Luc. J’ai été séduit par le scénario, car j’ai trouvé qu’il y avait des idées inattendues et un monde nouveau. Il y a un ou deux personnages que l’on retrouve, mais le monde autour d’eux est transformé, ce n’est plus le même ».

Image 1 : Star Trek Picard : la dernière bande-annonce avant la sortie de la série

D’après les rares éléments dévoilés au public, il semblerait qu’une jeune femme, Dahj, pousse le commandant à se lancer dans une ultime mission spatiale. 

Star Trek : deux nouveaux films confirmés 

Reprenons la chronologie. 18 ans après les évènements de Star Trek Nemesis, le commandant Jean-Luc Picard va décider de sortir de sa paisible retraite dans un domaine viticole français, afin de revenir sur les origines du commandant. Il va donc finir par repartir dans l’Espace, avec de nombreux combats et destruction à la clef. Cette sortie va nous donner un aperçu des séries Star Trek, version XXIe siècle.

Plusieurs retours au casting

Nous savions déjà que Brent Spiner allait reprendre son rôle de Data. On découvre dans cette bande-annonce que Jeri Ryan reprendra aussi du service avec le personnage de Seven of Nine. Le casting comprend également Isa Briones (Dahj), Santiago Cabrera (Cristobal Rios) Michelle Hurd (Raffi Musiker), Pilule d’Alison (Dre Agnes Jurati), Harry Treadaway (Narek) et Evan Evagora (Elnor). 

Star Trek : qu’en est-il du projet de film de Tarantino ?

Pour Patrick Stewart, ce sera surtout l’occasion de se réinventer et de faire découvrir la saga Star Trek a une nouvelle génération. « Dans cette série, on raconte des choses qui résonnent avec notre époque, mais on ne s’en rend compte qu’à la fin. Nous ne donnons pas de leçons, mais on essaye d’apporter un nouvel éclairage sur les tournants de l’humanité » explique l’actrice Michelle Hurd. Une démarche qui s’inscrit dans la pure tradition de Star Trek. 

Source : TechRadar