Accueil » Actualité » Star Trek Picard: un trailer et une date de sortie pour la nouvelle série

Star Trek Picard: un trailer et une date de sortie pour la nouvelle série

Star Trek : Picard s’est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce diffusée au Comic Con de New York hier. On en apprend un peu plus sur la série de 10 épisodes qui sera largement consacrée au célèbre capitaine Jean-Luc Picard.

Image 1 : Star Trek Picard: un trailer et une date de sortie pour la nouvelle série

Patrick Stewart sera bientôt de retour sous les traits du capitaine Picard dans la nouvelle série Star Trek : Picard produite par la chaîne américaine CBS All Access. Le public du Comic Con de New York a pu découvrir en avant-première une nouvelle bande-annonce, en présence de Sir Patrick Stewart lui-même.

Le retour du capitaine Jean-Luc Picard

L’intrigue de la nouvelle série se déroule en l’an 2399, 20 ans après les évènements de Star Trek : The Next Generation. Jean-Luc Picard profite tranquillement de sa retraite mais son repos sera de courte durée. L’appel de l’espace est trop fort et le capitaine va reprendre du service pour venir en aide à une mystérieuse jeune femme.

De retour aux commandes de la Starfleet, Picard va devoir rassembler une nouvelle équipe qui sera composée de plusieurs personnages et acteurs familiers tels que Seven of Nine (interprétée par Jeri Ryan) ou encore Deanna Troi (interprétée par Marina Sirtis). La cerise sur le gâteau de cette deuxième bande-annonce est l’apparition du commandant William Riker, à qui Picard rend visite à la fin du trailer, et qui est également incarné par l’acteur original Jonathan Frankes. Ces personnages bien connus des fans de la franchise seront rejoints par un nouveau casting, incluant un pitbull, nouveau fidèle compagnon du capitaine.

La série est réalisée par Alex Kurtzman, qui a co-écrit le scénario du film Star Trek de 2009 avec J.J. Abrams. Star Trek : Picard sera diffusée sur CBS All Access et Amazon Prime Video à partir du 23 janvier 2020.

Le Star Trek de Tarantino ressemblera-t-il à Avengers Endgame ?

Source : SYFY WIRE