Accueil » Actualité » Star Wars 9 introduit un nouveau pouvoir qui va énerver les fans

Star Wars 9 introduit un nouveau pouvoir qui va énerver les fans

Le dernier volet de la trilogie Star Wars « L’Ascension de Skywalker » approche. Fidèle à la tradition, le film permettra de renouer avec les pouvoirs habituels des Jedis. Mais il semblerait que quelques nouveautés soient aussi au rendez-vous. Et les puristes pourraient ne pas apprécier…

Image 1 : Star Wars 9 introduit un nouveau pouvoir qui va énerver les fans

À quelques jours de la sortie de l’Épisode IX, les bandes-annonce se multiplient et donnent des indices. De plus, le réalisateur J.J. Abrams a accordé une interview à Vanity Fair pour dévoiler quelques informations sur les nouveaux pouvoirs de la Force. Attention, spoilers !

Il n’est pas rare de voir arriver de nouveaux pouvoirs au fur et à mesure des épisodes. Ce fut le cas du déplacement de Leia dans l’espace dans Le Dernier Jedi ou des éclairs de Palpatine dans La Revanche des Siths. Pour J.J. Abrams, c’est même quelque chose de nécessaire. Il s’explique : « C’était important de ne pas juste refaire des choses que l’on a déjà vu, il fallait ajouter de nouveaux éléments qui vont certainement rendre furieux une partie du public, mais qui vont émerveiller les autres. On voulait que ce film montre de nouveaux aspects de la Force qui vont au-delà de ce qu’on a pu voir auparavant. »

J.J. Abrams explique pourquoi il s’est senti plus libre en réalisant L’Ascension de Skywalker

Les nouveaux pouvoirs de Rey et Kylo Ren (spoilers!)

Dans Star Wars : The Last Jedi, les fans ont découvert que la Force pouvait être utilisée pour connecter deux personnes à travers la galaxie et s’entendre comme s’ils étaient dans la même pièce. Dans le dernier volet, la Force pourrait permettre à Rey et Kylo Ren de se battre à travers l’espace et le temps, comme peut le faire Ezra Bridger dans Star Wars Rebels ! Si ces informations s’avèrent exactes, cela assurerait un incroyable spectacle visuel.

Carrie Fisher aurait dû être le dernier Jedi dans l’Ascension de Skywalker 

Source : ComicBook

Le film sort en salle le 19 décembre 2020.