Accueil » Actualité » Star Wars 9 : J. J. Abrams dévoile le premier mot de L’Ascension de Skywalker

Star Wars 9 : J. J. Abrams dévoile le premier mot de L’Ascension de Skywalker

À quatre semaines de la sortie de L’Ascension de Skyawlker, l’excitation est à son comble chez les fans de Star Wars. Et pour donner au public un peu plus d’ingrédients pour nourrir les théories, J.J. Abrams a révélé le premier mot du film.

Le réalisateur est en pleine promotion de Star Wars 9 et est apparu sur de nombreux plateaux télé américains ces derniers jours. Dans son interview donnée dans l’émission The Late show with Stephen Colbert, Abrams a évoqué à nouveau la sortie de L’Ascension de Skywalker, tout en gardant toujours le mystère sur l’intrigue. Le seul élément sur lequel il a levé le voile est le premier mot que l’on entendra tout au début du film.

Image 1 : Star Wars 9 : J. J. Abrams dévoile le premier mot de L'Ascension de Skywalker

Et ce mot est « at », soit « à » ou « au » en français. Pas de chance pour les fans, cette simple préposition ne révèle rien de croustillant. Abrams a simplement ajouté que ce « at » serait suivi de 6 ou 7 mots. À noter qu’il s’agit ici du premier mot parlé, c’est-à-dire faisant partie d’un dialogue. Toutes les hypothèses sur l’auteur de ces premières paroles et sur leur contenu exact sont possibles, difficile donc d’en tirer des conclusions.

Star Wars 9 sera moins long que prévu

J.J. Abrams était également dans l’émission Good Morning America la semaine dernière. Il y a notamment raconté comment un exemplaire du script de Star Wars 9 a été volé puis mis en vente sur ebay. En plus de cette anecdote insolite, le réalisateur a fait une autre révélation sur le film le plus attendu de cette fin d’année. Alors que les fans s’attendaient à voir en salles l’épisode le plus long de toute la saga, L’Ascension de Skywalker ne fera finalement que 141 minutes, et non 155 minutes comme précédemment annoncé.

Star Wars 9 : J. J. Abrams s’est senti plus libre en réalisant L’Ascension de Skywalker

Comme à son habitude, Abrams a terminé le montage final du film il y a quelques jours seulement. Il a confié qu’il avait effectué des corrections de dernière minute, après que des séquences aient dû être refilmées. Il a également ajouté que cette durée pourrait néanmoins encore varier d’ici la sortie du film. Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker est attendu au cinéma le 18 décembre prochain.

Star Wars 9 : Carrie Fisher (Leia) aurait dû être « le dernier Jedi » dans l’Ascension de Skywalker

Source : We got this covered