Accueil » Actualité » Star Wars 9 : regardez la bande-annonce finale de la troisième trilogie

Star Wars 9 : regardez la bande-annonce finale de la troisième trilogie

Disney a enfin dévoilé la dernière bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. L’ultime trailer du film évènement conserve tous le mystère sur l’intrigue, mais offre aux fans quelques moments d’émotion qui promettent une fin de trilogie épique.

C’est la dernière ligne droite pour tous les fans de Star Wars du monde entier. Le neuvième épisode de la franchise sortira dans moins de deux mois et l’excitation est à son comble. Pour nous faire patienter, Disney nous a offert cette nuit une dernière bande-annonce complète.

Image 1 : Star Wars 9 : regardez la bande-annonce finale de la troisième trilogie

Star Wars 9 : une dernière bande-annonce toute en émotions

Ces nouvelles images ne nous donnent pas plus d’indices sur les détails de l’histoire mais qu’importe. Le rythme et l’émotion sont intenses, et c’est tout ce que Disney avait besoin de livrer aux fans dans ce trailer de la conclusion de la trilogie dédiée aux Skywalker.

Certains détails confirment cependant plusieurs rumeurs qui circulent depuis quelques mois sur quelques aspects de l’intrigue. On voit notamment C3-PO entre les mains du petit alien réparateur de droïdes Buba Frik, mais surtout, lançant « un dernier regard à ses « amis », dans une scène qui risque de faire verser des larmes. Contrairement aux spéculations, le visage de Palpatine n’a pas été dévoilé. On le devine cependant face à Rey, ce qui confirme que le grand seigneur Sith est bien toujours vivant. On aperçoit également le nouveau personnage de Zorri Bliss, incarnée par Kerri Russel, ainsi que Carrie Fisher, serrant Rey dans ses bras.

D’autres détails pourraient être analysés, mais Disney semble globalement vouloir préserver les surprises. Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira en salles le 18 décembre prochain. Ce dernier épisode impliquera sans doute quelques adieux difficiles, mais même si « la saga prend fin, l’histoire vit pour toujours ».

Star Wars 9 : combien de temps devriez-vous tenir au cinéma ?