Accueil » Actualité » Star Wars 9 : regardez sa toute dernière bande-annonce le…

Star Wars 9 : regardez sa toute dernière bande-annonce le…

Dernière ligne droite avant la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Une nouvelle et ultime bande-annonce sera bientôt dévoilée et quelques rumeurs circulent déjà sur son contenu.

De nouvelles images de Star Wars 9 seront bientôt disponibles. Le compte Twitter de la chaîne YouTube Black Series Rebels, experte en scoops Star Wars, annonce que la prochaine et dernière bande-annonce débarquera dans 10 jours seulement.

Star Wars Episode 9 : Disney diffuse un poster contenant tous les héros et vilains de l’Ascension de Skywalker

Image 1 : Star Wars 9 : regardez sa toute dernière bande-annonce le...

Une dernière bande-annonce de Star Wars 9 avec Palpatine ?

À vos calendriers. La prochaine bande-annonce de Star Wars : L’Ascension de Skywalker sera dévoilée le 21 octobre prochain. L’information n’est certes pas officielle mais l’estimation semble très crédible. Les trailers des derniers films de la trilogie ont en effet tous été diffusées à cette même période.

Les fans espèrent que cette bande-annonce sera l’occasion de découvrir des images de Palpatine, père supposé de Rey, qui sera de retour dans ce neuvième épisode et dont on a pour l’instant seulement entendu le rire. Le site Making Star Wars, connu pour ses révélations sur la franchise, prétend que le trailer pourrait montrer la rencontre entre le grand seigneur Sith et Kylo Ren. Nous pourrions également en apprendre plus sur la manière dont Palpatine a survécu pendant si longtemps. Selon certaines rumeurs, celui-ci ne serait en effet pas mort dans Le Retour du Jedi. Il serait resté caché et aurait profité de cette période pour retrouver ses forces et former une armée de Sith Troopers, les fameux Stormtroopers en armure rouge.

Star Wars : Dark Vador et Palpatine ne sont plus les pires vilains de la saga

Le retour du grand vilain dans la saga a déclenché quelques critiques, mais le réalisateur J.J. Abrams a récemment tenté de rassurer les fans les plus sceptiques. Il a déclaré que le public comprendrait l’importance de sa présence en regardant les 9 films « comme une seule histoire ». Et selon certaines rumeurs, l’Empereur Palpatine pourrait même rester dans la franchise pour un bon moment. Il serait en effet le personnage central d’une des futures trilogies de la saga. Cette information reste cependant à confirmer et il faudra être patient pour en savoir plus. En attendant, rendez-vous en salles le 18 décembre pour Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Source : Black Series Rebels