Accueil » Actualité » Star Wars 9 : Rey et Finn arrivent dans Fortnite

Star Wars 9 : Rey et Finn arrivent dans Fortnite

Epic Games et Disney poursuivent l’évènement Star Wars dans Fortnite. À quelques jours de la diffusion de l’épisode 9, la boutique du jeu accueille des skins de Rey, Finn, d’un Sith trooper, ainsi qu’un planeur en forme de Tie du Premier Ordre.

À l’occasion de la sortie du jeu Jedi : Fallen Order, Disney a lancé une campagne promotionnelle dans Fortnite. Le champ de bataille est depuis survolé par un Star Destroyer du Premier Ordre et un skin de stormtrooper a fait son apparition dans la boutique du jeu d’Epic Games. L’évènement se poursuit avec l’ajout de 3 nouveaux skins.

Image 1 : Star Wars 9 : Rey et Finn arrivent dans Fortnite

Dans le patch 11.30 de Fortnite, des joueurs ont découvert des fichiers portant le nom de Finn et de Rey. On s’attendait donc à ce que les personnages de la dernière trilogie fassent leur apparition dans le jeu, mais sans vraiment savoir sous quelle forme. Certains ont imaginé qu’il s’agissait de skins temporaires ou définitifs. D’autres ont supposé que les fichiers se rapportaient plutôt à leurs armes, à savoir un sabre laser et un blaster. Enfin, Rey et Finn auraient pu être de simples PNJ. 

Fortnite : comment se déconnecter de son compte sur Nintendo Switch ?

Epic Games ajoute des skins de Rey, Finn et d’un Sith trooper dans Fortnite

La boutique de Fortnite se dote de nouveaux objets cosmétiques aux couleurs de Star Wars. Dès aujourd’hui, les joueurs peuvent profiter des skins de Rey, Finn et d’un Sith Trooper pour 1500 v-bucks, ainsi que d’un planeur Tie du Premier Ordre pour 1200 v-bucks.

La sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker approche à grands pas. La production abat ses dernières cartes pour attirer un maximum de spectateurs. Disney a d’ailleurs prévu de diffuser un extrait de l’épisode 9 au drive-in Risky Reels de Fortnite. À cette occasion, J.J. Abrams doit également faire une apparition pour présenter le film, ou répondre aux questions des joueurs. Disney et Epic Games pourraient encore nous réserver d’autres surprises en attendant la diffusion de l’Épisode 9 le 20 décembre prochain.

Fortnite : la saison 2 du chapitre 2 arriverait en février

Source : The Verge