Accueil » Actualité » Star Wars : ce personnage familier sera dans la série sur Obi-Wan Kenobi

Star Wars : ce personnage familier sera dans la série sur Obi-Wan Kenobi

La série Obi-Wan Kenobi est prévue sur Disney + en 2021. Et le tournage devrait commencer très bientôt. Pour l’instant, peu d’informations circulent, mais il est possible qu’un personnage de la seconde trilogie soit de retour…et barbu ! Attention spoiler !

Image 1 : Star Wars : ce personnage familier sera dans la série sur Obi-Wan Kenobi

C’est le très sérieux Making Star Wars qui a dévoilé l’information. Un personnage de La revanche des Siths pourrait être de retour aux côtés d’Obi-Wan Kenobi dans le spin-off produit par Disney. Et le moins qu’on puisse, c’est que « Missa Missa très très surpris ». Vous l’aurez compris, il semblerait que Jar Jar Binks soit de retour, avec une barbe.

Lorsqu’il est apparu sur grand écran, le personnage a d’abord reçu de très nombreuses critiques. On sait maintenant que Jar Jar Binks devait avoir un rôle plus important. Il aurait aussi du avoir davantage de scènes pendant les épisodes II et III. Mais face aux critiques, George Lucas a finalement décidé de réduire son temps d’apparition. 

Image 2 : Star Wars : ce personnage familier sera dans la série sur Obi-Wan Kenobi
(Image credit: Lucasfilm/edited by GamesRadar+)

D’autres personnages de retour ? 

La très probable arrivée de Jar Jar Binks sur le tournage de la série ouvre la porte à d’autres spéculations. Afin de faire venir les fans sur sa plateforme de streaming, Disney a trouvé le bon filon : faire réapparaitre d’anciens personnages. La technique « Bébé Yoda » dans The Mandalorian, a fait ses preuves. Par ailleurs, on sait aussi que Luke Skywalker reviendra dans la série

De plus, Jordan Maison, rédacteur en chef chez Cinelinx a tweeté que Jar Jar se serait pas le seul personnage de la trilogie à revenir. Il souligne le possible retour de Qui Gonn, sous forme de fantôme. 

Au delà de ces nouvelles informations, Erwan McGregor a annoncé dans une interview qu’il se réjouissait de rejouer Obi-Wan, « dans cette période sombre où la quasi-intégralité des jedis ont été éliminés ». Il devra surmonter cette épreuve tout en veillant sur Luke. 

Source : Inverse