Accueil » Actualité » Star Wars : des figurines vintage pour les 40 ans du film

Star Wars : des figurines vintage pour les 40 ans du film

Image 1 : Star Wars : des figurines vintage pour les 40 ans du film

Le premier film Star Wars est sorti au cinéma il y a 40 ans. À l’époque, c’était la société Kenner Product qui avait produit les premières figurines de la guerre des étoiles. Mais la soicété a été rachetée par Tonka puis par Hasbro dispose toujours de la licence et qui était présent lors du Toy Fair de New York. L’évènement a vu de nombreuses annonces des professionnels du monde du jouet et de l’amusement. Après les figurines Wonder Woman de Mattel, Hasbro dévoile de nouvelles figurines Star Wars qui restent fidèles à la gamme Black Series dévoilée il y a 40 ans par Kenner.

> > > Lire aussi Des figurines Overwatch par la Good Smile Company

Les personnages principaux de la guerre des étoiles auront droit à leurs représentations. Luke Skywalker, Han Solo, la princesse Leia, Obi-Wan Kenobi, et R2-D2 seront au rendez-vous pour cette première vague prévue pour ce printemps. Mais il faudra attendre vers la fin de l’année pour voir arriver Chewbacca, C-3PO, Dark Vador ainsi qu’un Jawa, un stormtrooper, et un Tuskens.

Les figurines de cette nouvelle gamme Black Series coûtent 20$ pièce. Mais pour l’édition spéciale de Dark Vador, il faut compter 40$. Elles disposent d’accessoires ainsi que de plusieurs points d’articulation.

Image 2 : Star Wars : des figurines vintage pour les 40 ans du film

Image 3 : Star Wars : des figurines vintage pour les 40 ans du filmImage 4 : Star Wars : des figurines vintage pour les 40 ans du film