Accueil » Actualité » Star Wars : des photos volées pour l’Épisode VIII

Star Wars : des photos volées pour l’Épisode VIII

Image 1 : Star Wars : des photos volées pour l'Épisode VIII

Alors que l’Épisode VIII de la saga Star Wars est en tournage depuis mi-février, le site du Daily Mail a publié ce week-end plusieurs clichés du plateau de tournage.

>>> [Vidéo] Star Wars VIII : un début de tournage et trois nouveaux acteurs

Mi-février, tout juste deux mois après la sortie du Réveil de la Force, Disney dévoilait une toute première vidéo pour le prochain épisode de la trilogie, Star Wars Épisode VIII. On pouvait y découvrir les premières images tournées par le réalisateur Rian Johnson. Celles-ci prenaient la suite directe de la fin du Réveil de la Force avec Rey tendant son sabre laser à Luke Skywalker sur une île de la planète Ahch-To.

Il semblerait que le tournage n’ait pas énormément avancé depuis ces premiers plans, ou qu’une bonne partie du film se déroule sur la planète. Le site du Daily Mail a en effet mis en ligne ce week-end des photos du plateau de tournage capturées par les airs. On peut y découvrir un décor qui ressemble à s’y méprendre à celui utilisé à la fin du Réveil de la Force. Tout en relief, le décor reprend ainsi les marches gravies par Rey à la fin du précédent film, mais aussi de l’herbe et des roches abruptes. Cependant, on peut également découvrir sur les photos un arbre qui n’était pas présent à la surface de la planète précédemment. D’après le site Making Star Wars, il s’agirait d’un élément intégré pour une vision de Rey : « Je suis prêt à parier que Rey aura une vision dans l’Épisode VIII similaire à celle de Luke dans l’Empire Contre-Attaque avec la scène de la caverne ».

Enfin, les différentes photos permettent également de retrouver le Faucon Millenium. C’est ce vaisseau qui avait permis à Rey de retrouver Luke à la fin du précédent film. On peut également découvrir ce qui ressemble à un astroport dans un autre décor extérieur bâti autour du studio.

Star Wars Épisode VIII sortira en décembre 2018. D’ici là, le 14 décembre prochain, sortira Rogue One, un autre film de la saga Star Wars se déroulant juste avant Un Nouvel Espoir.

Image 2 : Star Wars : des photos volées pour l'Épisode VIII

Image 3 : Star Wars : des photos volées pour l'Épisode VIII

Image 4 : Star Wars : des photos volées pour l'Épisode VIII