Accueil » Actualité » Star Wars : encore une bande-annonce pour l’Épisode VIII

Star Wars : encore une bande-annonce pour l’Épisode VIII

Image 1 : Star Wars : encore une bande-annonce pour l'Épisode VIII

À un mois et demi de la sortie du film, Lucasfilm a dévoilé ce mercredi une nouvelle bande-annonce pour l’Épisode VIII de la saga Star Wars, Les Derniers Jedi.

>>> Star Wars Les derniers Jedi : 1 trailer, 5 leçons

Alors que le dernier trailer de Star Wars Épisode VIII a été dévoilé il y a moins d’un mois, Disney et Lucasfilm semblent accélérer le pas autour de la promotion du prochain volet de la saga. Ce mercredi, le studio a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une nouvelle bande-annonce. Si celle-ci présente quelques plans déjà vus dans les précédentes vidéos, elle dévoile également certains nouveaux personnages et quelques éléments de l’intrigue.

La nouvelle bande-annonce permet ainsi de découvrir Luke Skywalker redécouvrant, pour la première fois depuis l’Épisode VI, l’intérieur du Faucon Millenium, à bord duquel Rey a retrouvé l’ancien chevalier Jedi. On peut également découvrir ce qui semble être la salle du trône du suprême leader Snoke, le chef du Premier Ordre. Surtout, la bande-annonce permet de voir Rey qui se tient debout, sabre laser à la main, face à un Luke Skywalker au sol, comme si elle s’apprêtait à l’exécuter. Un plan qui tend à conforter l’idée selon laquelle Rey pourrait passer du côté obscur de la Force.

Star Wars Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre prochain. Le film est réalisé par Rian Johnson (Looper), avec Daisy Ridley, Adam Driver, Mark Hamill, John Boyega ou Oscar Isaac.

Star Wars: The Last Jedi « Awake » (:45)