Accueil » Actualité » Star Wars : et si Kylo Ren passait dans Patron Incognito ?

Star Wars : et si Kylo Ren passait dans Patron Incognito ?

L’acteur américain Adam Driver est de retour dans la célèbre émission humoristique Saturday Night Live. Cette dernière a réalisé une parodie de Patron Incognito, où Kylo Ren est stagiaire sur un Star Detroyer.

Image 1 : Star Wars : et si Kylo Ren passait dans Patron Incognito ?

Version américaine de « Patron Incognito », Undercover Boss est conçue sur le même principe : le boss d’une entreprise se déguise en stagiaire ou jeune employé afin de savoir ce que ses collaborateurs pensent de lui. De temps en temps, le Saturday Night Live, réalise des parodies de cette émission. Adam Driver avait joué une première fois en 2017. C’est pour le plus grand bonheur des fans de Star Wars que le comédien se prête de nouveau à l’exercice, alors qu’il anime pour une deuxième fois la mythique émission d’humour.

Alors que dans la version de 2017, il jouait Matt, un technicien spécialisé, il joue cette fois-ci un stagiaire un peu traumatisé, Rendy. Il dit lui même qu’il « n’a pas été un très bon patron ces derniers temps. J’ai été distrait par des problèmes personnels ». On n’en doute pas. Bien qu’il ait joué des personnages plutôt sombres durant sa carrière, Adam Driver joue d’une simplicité impeccable, et le résultat est hilarant.

Un acteur avec une étonnante palette de jeux

Récemment nominé aux Oscars dans la catégorie Meilleur acteur pour son tour de force dans le film « Marriage Story », Driver sait jouer tout type de rôle. À l’affiche de trois films majeurs : « The Report », « Mariage Story » et surtout « Star Wars : The Rise of Skywalker », Adam Driver est un acteur caméléon et un grand travailleur : à l’âge de 32 ans, il a déjà tourné dans 26 films. Depuis, il est régulièrement comparé aux grands acteurs des années 1970. Martin Scorsese l’a même décrit comme « l’un des meilleurs acteurs de sa génération ». 

LucasFilm travaillerait sur un prequel de Kylo Ren

L’autre star du film, Scarlett Johansson, a aussi animé la SNL début décembre, où elle déclare son amour à l’humoriste américain Colin Jost. L’actrice de Black Widow est nominée aux Oscar 2020 pour Jojo Rabbit et Mariage Story

Source : ScreenRant