Accueil » Actualité » Star Wars : Et si les Ewoks revenaient dans L’Ascension de Skywalker ?

Star Wars : Et si les Ewoks revenaient dans L’Ascension de Skywalker ?

Des fans plus que fans pensent que les Ewoks pourraient faire leur retour dans le neuvième et dernier épisode de Star Wars, l’Ascension de Skywalker à cause d’une image furtive dans une vidéo publiée avant-hier.

À un mois de la sortie du film en salles, les fans n’en peuvent plus d’attendre au point d’aller scruter quasiment image par image la moindre vidéo en lien avec l’Ascension de Skywalker. Ou le moindre mot, comme pour les récentes révélations de J. J. Abrams.

Image 1 : Star Wars : Et si les Ewoks revenaient dans L’Ascension de Skywalker ?

Et c’est en faisant ce travail de détective que certains ont aperçu une image laissant penser que les Ewoks pourraient bien être présents dans l’Ascension de Skywalker. La featurette postée sur la chaîne YouTube officielle de la franchise Star Wars permet à J.J. Abrams et aux acteurs de revenir sur les 40 ans de carrière de la Guerre des Étoiles et particulièrement sur ce qui fait que ce nouveau film en est une réelle et belle conclusion. Mais une image a attiré l’attention, celle où on peut voir Warwick Davis enfiler un costume d’Ewok.

Image 2 : Star Wars : Et si les Ewoks revenaient dans L’Ascension de Skywalker ?

Warwick Davis est un acteur que l’on connait surtout pour son rôle de Willow, dont un reboot pourrait voir le jour, et que les plus jeunes auront découvert pour avoir tenu le rôle du Professeur Filius Flitwick dans les films Harry Potter. En 1983, il endossait le costume de l’ewok combattant Wicket Warrick dans Le Retour du Jedi. Il avait alors 13 ans. S’il a depuis revêtu d’autres costumes pour les films Star Wars, dont Weazel dans la Menace Fantôme et Solo, les ewoks eux non jamais plus fait d’apparition. Or dans la vidéo, l’acteur n’a clairement plus 13 ans, ce qui fait dire que cette scène serait issue du tournage de l’ultime épisode de la saga.

Étant donné que l’on sait que la Princesse Leia, qui aurait du être le dernier Jedi, et Palpatine feront leur retour à l’écran, on peut imaginer sans peine que J. J. Abrams ait voulu un dernier épisode en forme de baroud d’honneur, faisant revenir les boules de poils si chères aux yeux des fans de la première heure. Bien sûr, il pourrait aussi s’agir d’une image qui serait issue d’un autre événement, mais on en doute. Il ne reste qu’un mois à patienter avant que le voile ne se lève définitivement.

Source : BGR