Accueil » Actualité » Star Wars : un film inspiré du jeu Knights of the Old Republic en préparation ?

Star Wars : un film inspiré du jeu Knights of the Old Republic en préparation ?

Les rumeurs ne cessent d’affluer sur les prochains opus de la franchise Star Wars. Certaines indiquent qu’un film basé sur Kotor serait en cours d’écriture.

Image 1 : Star Wars : un film inspiré du jeu Knights of the Old Republic en préparation ?

Selon le site BuzzFeed, l’un des nombreux films Star Wars annoncés par Disney sera inspiré du jeu de RPG de BioWare Knights of the Old Republic. Il ne s’agit pour l’instant que de rumeurs, mais les informations viendraient de plusieurs sources proches du projet, indique BuzzFeed.

L’écriture du film serait même presque déjà bouclée. C’est Laeta Kalogridis, scénariste de Shutter Island et créatrice de la série Altered Carbon qui travaillerait actuellement sur le scénario. Ce film pourrait être le premier d’une trilogie consacrée à Knights of the Old Republic. Ce jeu tiré de la franchise Star Wars sorti en 2003 se déroulait 4000 ans avant les évènements des premiers films.

Aucune autre information n’est connue à ce stade et il faudra sûrement être encore très patient. La première trilogie sera bien celle écrite par les créateurs de Game Of Thrones David Benioff et D.B. Weiss. Selon d’autres rumeurs, celle-ci se déroulera elle aussi pendant l’Ancienne République, « plusieurs centaines d’années avant les Skywalkers » affirment les sources.

Ces rumeurs concordent bien avec le récent discours de Disney. Le studio avait en effet annoncé il y a quelques semaines que les futurs films Star Wars seraient complètement différents des précédentes trilogies et exploreraient de nouvelles époques de l’univers créé par Georges Lucas.


>>>  Le dernier Lego Boost vous permet de construire votre propre R2-D2