Accueil » Actualité » Star Wars : Le drive-in de Fortnite diffusera une scène de l’épisode 9 en avant-première

Star Wars : Le drive-in de Fortnite diffusera une scène de l’épisode 9 en avant-première

Epic Games poursuit sa collaboration avec Disney pour faire la promotion de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Le 14 décembre, un extrait de l’épisode 9 sera diffusé en exclusivité au drive-in Risky Reels de Fortnite. J.J. Abrams, le réalisateur du film, doit également intervenir pour en discuter et répondre aux questions des joueurs.

Image 1 : Star Wars : Le drive-in de Fortnite diffusera une scène de l’épisode 9 en avant-première

À l’occasion de la sortie du jeu Jedi: Fallen Order, Epic Games a lancé un nouvel évènement aux couleurs de Star Wars. Dans sa boutique, les joueurs ont pu se procurer un skin de stormtrooper, et on s’attendait à ce que la collaboration avec Disney ne s’arrête pas là. Des affiches disposées en peu partout dans le jeu annoncent un évènement exclusif pour le 14 décembre prochain.

Rendez-vous le 14 décembre avec J.J. Abrams pour découvrir un extrait de L’Ascencsion de Skywalker

Les affiches publicitaires en jeu invitent les joueurs à se rendre le 14 décembre à 19h30 au drive-in Risky Reels. L’évènement prévoit la diffusion en exclusivité d’un extrait de l’épisode 9. J.J. Abrams, le réalisateur du film, sera également présent à l’évènement. On ignore encore la nature de son intervention, il pourrait répondre aux questions des joueurs ou simplement discuter du film. Pour l’occasion, Epic Games devrait imposer une trêve en désactivant les dégâts pendant toute la durée du show.

Avec ses 250 millions de joueurs, Fortnite est devenu une plateforme promotionnelle incontournable. Epic Games a déjà collaboré avec Disney à plusieurs reprises, notamment avec des cross-overs pour Avengers Endgame et Ralph brise l’Internet. L’année dernière, Ralph avait déjà fait une apparition au drive-in de Risky Reels. 

Depuis quelques semaines, la campagne publicitaire autour du dernier opus de la saga Star Wars s’intensifie, et dévoile peu à peu son intrigue. À tel point qu’une partie des fans estime que Disney va trop loin en spoilers. Rappelons que la firme a également annoncé que l’épisode 7 de The Mandalorian comportera également un avant-gout de Star Wars 9.

Star Wars The Mandalorian : Toutes les théories sur bébé Yoda expliquées

Source : TweakTown