Accueil » Actualité » Star Wars Les Derniers Jedi : des fans ont découvert un étrange lien entre Kylo et Rey

Star Wars Les Derniers Jedi : des fans ont découvert un étrange lien entre Kylo et Rey

Des fans ont mis en évidence des similarités entre Kylo et Rey. Un indice pour le prochain volet de la saga ?

Image 1 : Star Wars Les Derniers Jedi : des fans ont découvert un étrange lien entre Kylo et Rey

Un utilisateur connu sous le nom de Egoshoppe a posté sur Reddit un GIF comparant l’entraînement au sabre laser de Rey (Daisy Ridley) avec la bataille finale de Kylo Ren (Adam Driver) et Luke Skywalker (Mark Hamill). Même si leur technique n’est pas complètement identique, les fans ont rapidement remarqué une grande similitude qui serait intentionnelle.

Les avis divergent à propos de cette ressemblance

Pour Lurking_digger, « ils avaient le même instructeur ». Comme la saga n’a pas montré les combats de Snope, les fans n’ont pas eu la possibilité de constater les différences. CaptainBatpants, un autre fan de la saga, n’est pas d’accord avec cette analyse : « Luke n’a pas appris à Rey à se battre ou à manier un sabre laser avant cette scène ».

On ne sait pas si le réalisateur Rian Johnson avait agi de manière intentionnelle ou cette similarité résulte seulement du fait que les deux acteurs ont eu le même professeur de combat. Pourtant, les relations entre les personnages de Star Wars sont parfois très profondes et des fans s’appuient dessus pour se demander si leur relation va au-delà de leur talent de combattant.

La suite de l’épisode sortira en décembre 2019. D’ici là, de plus amples informations seront peut-être disponibles, qui sait ?

>>> Star Wars : les films spin-off sur Obi-Wan et Boba Fett mis à l’arrêt