Accueil » Actualité » Star Wars Les Derniers Jedi : on connaît les premiers mots de Luke

Star Wars Les Derniers Jedi : on connaît les premiers mots de Luke

Image 1 : Star Wars Les Derniers Jedi : on connaît les premiers mots de Luke

Les fans l’attendent de pied ferme, mais ils vont devoir patienter encore quelques mois pour le découvrir au cinéma. De quoi parle-t-on ? De Star Wars Les Derniers Jedi, bien entendu. Néanmoins, quelques chanceux ont réussi à voir les premières images du film et l’un d’entre eux a même pu tweeter les paroles prononcées par Luke Skywalker au début du film.

On avait quitté Luke et Rey se rencontrant pour la première fois à la fin de Star Wars L’Éveil de la Force. Il semble que la suite, qui sortira à la fin de l’année, reprenne exactement là où on avait laissé les deux personnages. C’est ce que laissent en effet envisager les premières paroles que Luke va adresser à la jeune femme. Daniel Miller, journaliste au Los Angeles Times, a ainsi eu la chance de voir quelques images du film et il vient de tweeter le message suivant : « Nous venons de voir les premiers plans de Star Wars Les Derniers Jedi. « On y voit Luke demander à Rey « Qui êtes-vous ? » Ensuite, on la voit manipuler habilement un sabre laser. »

Image 2 : Star Wars Les Derniers Jedi : on connaît les premiers mots de Luke

Il nous apprend également que Chewbacca, Leia et Finn sont présents dans le film, et que le film contient des décors très variés : des montagnes, des océans, des forêts et des déserts.

Cette première projection laisse supposer que Disney pourrait diffuser un teaser du film plus rapidement que prévu. Star Wars les Derniers Jedi sera le huitième épisode de la série (le 9e en réalité si l’on inclut Rogue One, qui est un épisode un peu « à part »). Le film est attendu pour le 13 décembre 2017 en France.