Accueil » Actualité » Star Wars Les Derniers Jedi : un nouveau trailer à 3 semaines de la sortie

Star Wars Les Derniers Jedi : un nouveau trailer à 3 semaines de la sortie

Image 1 : Star Wars Les Derniers Jedi : un nouveau trailer à 3 semaines de la sortie

Plus que quelques semaines à patienter avant la sortie de l’épisode VIII de Star Wars. Une nouvelle bande-annonce, plus courte que celles présentées jusqu’à présent, vient d’être dévoilée par Disney.

La nouvelle bande-annonce ne livre pas de révélations complètement folles, mais fait le point sur les rapports entre Luke et Rey. Le Maître Jedi demande à son élève d’utiliser la force pour méditer et « percevoir » au-delà de son champ de vision. Celle-ci lui répond qu’elle voit à la fois la lumière (personnalisée par Leia, que l’on aperçoit également dans la bande-annonce) et les ténèbres (symbolisé par Snoke, le grand vilain de l’histoire et qui est également présent quelques secondes dans le trailer). Rey répond également qu’elle voit quelque chose d’autre, ce qui semble affolé Luke qui lui demande de ne surtout pas s’engager sur cette voie.

Star Wars Les Derniers Jedi : Rey succombera-t-elle au côté obscur ?

Star Wars Les Derniers Jedi sera diffusé à compter du 13 décembre prochain sur les écrans de l’Hexagone. Quelques mois plus tard (le 23 mai 2018, plus exactement) sortira Solo: A Star Wars Story, qui racontera la jeunesse de Han Solo. Quant à l’épisode qui viendra clore la trilogie, il n’est pas prévu avant décembre 2019. En attendant qu’une nouvelle trilogie vienne pointez le bout de son nez, comme cela a été confirmé le 10 novembre par Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm.

Star Wars : en bref, les épisodes I à VI