Le prochain film Star Wars serait annoncé le 26 mai

Les prochains gros projets autour de Star Wars seront révélés le 26 mai pour le premier jour du Star Wars Celebration. Lucasfilm a confirmé que « des réalisateurs et invités spéciaux » discuteront des nouvelles aventures Star Wars, peut-être l’annonce du prochain film ?

Le Star Wars Celebration rassemble chaque année tous les fans de la galaxie. Cette année, il se tiendra du 26 au 29 mai 2022 à l’Anaheim Convention Center, en Californie. Ce sera l’occasion pour les fans de se plonger dans l’univers Star Wars, mais aussi de découvrir les prochaines annonces officielles. En effet, Lucasfilm a prévu de grosses annonces pour le 26 mai. Le prochain film Star Wars pourrait même être dévoilé.

The Mandalorian
The Mandalorian – Crédits : Disney+ / Lucasfilm

Pour le moment, Lucasfilm est resté vague sur ces mystérieuses annonces de Star Wars à venir. La société de production n’a pas confirmé qu’un film sera révélé, mais elle a précisé que : « la génération actuelle de réalisateurs live action de Lucasfilm sera rejointe par des invités spéciaux pour discuter des nombreuses aventures de Star Wars à venir ».

A lire > Star Wars : films, séries, histoire, on vous décrypte l’univers

Le prochain film Star Wars sera-t-il révélé le 26 mai ?

Quelles sont ces prochaines aventures Star Wars à venir ? S’agit-il d’un nouveau long-métrage ? Nous ne pouvons pas encore le savoir, mais les propos de Lucasfilm sèment le doute. En tout cas, nous savons qu’il y a « notamment Obi-Wan Kenobi, Andor et The Mandalorian ». Les trois séries Disney+ seront donc au centre des discussions le 26 mai. Néanmoins, Lucasfilm laisse sous-entendre que d’autres projets seront aussi annoncés.

D’ailleurs, la série Obi-Wan Kenobi sortira le lendemain, le 27 mai, sur Disney+. Plusieurs personnages iconiques devraient faire leur retour aux côtés du Maître Jedi Obi-Wan, dont son précédent mentor Qui-Gon Jinn. On y retrouvera aussi un Dark Vador qui n’est pas encore complètement formé par rapport à l’épisode IV des films Star Wars. En ce qui concerne Andor, le spin-off de Rogue One avec Cassian Andor interprété par Diego Luna est aussi attendu pour cette année sur Disney+. Enfin, Lucasfilm donnera des nouvelles de la saison 3 de The Mandalorian. La prochaine saison de la série à succès pourrait inclure des flash-backs sur le passé de Din Djarin et notamment son enfance.

En plus des trois séries Disney+, Lucasfilm pourrait révéler le prochain film Star Wars à sortir au cinéma. Parmi les projets déjà annoncés, il pourrait s’agir de Star Wars : Rogue Squadron réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman 1984), du film réalisé par Taika Waititi (Thor : Ragnarok) ou encore de celui produit par Kevin Feige et écrit par Michael Waldron. Aucune de ces annonces n’a été confirmée pour l’instant. Ce sont cependant tous des projets qui ont déjà fait parler d’eux.

Source : Gizmodo

👉 Vous utilisez Google News ? Ajoutez Tom's Guide sur Google News et sur Whatsapp pour ne rater aucune actualité importante de notre site.

Votre Newsletter Tom's Guide

📣 Souscrivez à notre newsletter pour recevoir par email nos dernières actualités !