Accueil » Actualité » Star Wars : Luke Skywalker reviendra dans la série sur Obi-Wan Kenobi

Star Wars : Luke Skywalker reviendra dans la série sur Obi-Wan Kenobi

La saga Skywalker s’est peut-être achevée au cinéma, mais la plus célèbre famille de la galaxie très, très lointaine sera toujours présente sur le petit écran. Luke Skywalker fera en effet son retour dans la série Disney+ dédiée à Obi-Wan Kenobi.

L’été dernier, Disney annonçait la production d’une nouvelle série inspirée de l’univers Star Wars, cette fois dédiée au légendaire maître Jedi Obi-Wan Kenobi. L’action se déroulera huit ans après l’Épisode 3 : La Revanche des Sith, alors qu’Obi-Wan veille sur le jeune Luke Skywalker pendant son exile sur Tatooine.

Image 1 : Star Wars : Luke Skywalker reviendra dans la série sur Obi-Wan Kenobi

Disney recherche une jeune Luke Skywalker

En toute logique, la série devrait donc compter parmi ses personnages le fil d’Anakin. Et l’information vient de se confirmer un peu plus avec l’apparition d’une annonce de casting de la maison Disney. Celle-ci rechercherait ainsi « un jeune garçon blond aux yeux bleus âgé de 8 à 11 ans », pour une production Disney non divulguée.

Cette description semble donc correspondre à celle d’un acteur capable d’interpréter un jeune Luke Skywalker à cette époque précise de la saga. Une source proche du studio affirme également qu’Owen Lars, l’oncle de Luke, pourrait lui aussi être présent dans la série. Le personnage serait à nouveau joué par Joel Edgerton, qui incarnait le rôle dans les préquels. Pour l’instant, ces informations ne sont cependant que des spéculations. Un seul acteur a été officiellement confirmé par le studio. Il s’agit d’Ewan McGregor, qui pour le plus grand plaisir des fans, reprendra son rôle d’Obi-Wan Kenobi.

The Mandalorian : la saison 2 officiellement confirmée pour l’automne 2020

La série sera réalisée par Deborah Chow, qui a dirigé deux épisodes de The Mandalorian. Le titre final et la date de sortie n’ont pas encore été annoncés par Disney. Le tournage devrait commencer au courant de l’année, on peut donc s’attendre à une diffusion en 2021.

Star Wars : voici le coffret collector des blu-ray 4k de la saga Skywalker

Source : Flickering Myth