Accueil » Actualité » Star Wars Rogue One : la version VHS d’un fan plein de talent

Star Wars Rogue One : la version VHS d’un fan plein de talent

Image 1 : Star Wars Rogue One : la version VHS d'un fan plein de talentLe premier long métrage de La Guerre des étoiles date de 1977 soit quelques années avant que les VHS ne règnent en maîtresses. Si Star Wars Rogue One était sorti à l’époque, sa bande-annonce ressemblerait à cette vidéo publiée par Anthony Sevins sur YouTube.

Rogue One VHS trailer commercial

Allant de la narration dramatique à l’illustration, Anthony Sevins fait un saut dans le temps avec cette séquence. Aucun détail n’a été laissé au hasard. L’homme a même mis l’accent sur l’aspect granuleuses de la vidéo afin d’avoir plus de réalisme. En outre, il faut dire que cette version a été dévoilée bien avant la sortie du film en DVD Blu-ray.

Dévoilée le 24 mars dernier, la version officielle comporte quelques bonus. Les acteurs interprétant Jyn, Cassian, K-2SO, Baze, Chirrut, Bodhi, Saw y parlent de leurs rôles. Le DVD présente également les coulisses du tournage et explique l’impact de l’histoire sur l’univers Star Wars. Pour en connaître un peu plus sur Star Wars Rogue One, Disney propose au fan un guide complet sous la forme d’un livre. Il contient notamment des photos du making-of, quelques révélations sur le casting ou encore les anecdotes sur les conditions de tournages…

> > >  Lire aussi L’Attaque des Titans : la saison 2 commencera le 1er avril