Accueil » Actualité » Star Wars : une « saga ringarde dans l’Espace avec des Muppets » pour un acteur de The Mandalorian

Star Wars : une « saga ringarde dans l’Espace avec des Muppets » pour un acteur de The Mandalorian

L’humoriste américain Bill Burr fera partie du casting de la série The Mandalorian qui sera diffusée sur Disney+. Cette nouvelle devrait en surprendre plus d’un, car Blurr s’est toujours montré très critique et moqueur envers la franchise et ses fans.

Image 1 : Star Wars : une « saga ringarde dans l'Espace avec des Muppets » pour un acteur de The Mandalorian

Le comédien Bill Burr a été recruté par John Favreau pour jouer dans la série The Mandalorian qui arrivera sur la plateforme Disney+ le 19 novembre 2019. Pourtant, l’acteur n’a jamais été séduit par l’univers Star Wars, loin de là…

Une « saga ringarde dans l’Espace avec des Muppets »

Selon Bill Burr, il faut avoir vu Star Wars lorsqu’on était enfant pour pouvoir apprécier la saga. Dans une interview à la télévision américaine, l’acteur, qui a découvert les films tardivement, avait même comparé l’œuvre de Georges Lucas à une « saga ringarde dans l’Espace avec des Muppets ». Cet humoriste américain connu pour ses blagues très critiques envers la culture populaire, prend régulièrement Star Wars pour cible. Et pourtant, l’acteur a bel et bien accepté un rôle dans The Mandalorian, la nouvelle série Star Wars de Disney+.

Star Wars 9 : l’un des héros serait un espion Sith depuis l’Episode 1

Bill Burr s’est confié sur la manière dont le réalisateur John Favreau l’a convaincu de rejoindre l’équipe. « Je pense que ce serait drôle, je pense que tes fans adoreraient le fait que tu sois dedans. », lui a déclaré Favreau. Le rôle tenu par Burr dans la série reste inconnu mais sa présence est bel et bien remarquable dans la première bande-annonce. À la 41ème seconde, c’est en effet son crâne rasé que l’on aperçoit en arrière-plan, derrière l’actrice Natalia Tena (Game Of Thrones).

Burr a par la suite confié l’excitation qu’il a ressentie à son arrivée sur le plateau de tournage : « Une fois que j’ai vu la tête des Stormtroopers sur ces bâtons, je me suis dis « Ok, j’en suis ». ». Peu connu dans l’hexagone pour ses spectacles comiques, Bill Burr est cependant aussi acteur. On a pu le voir notamment dans Breaking Bad ou New Girl et dans plusieurs autres séries et films américains.

La série The Mandalorian sera diffusée sur Disney+ à partir du 12 novembre.

The Mandalorian : des personnages légendaires de Star Wars rejoindraient la série de Disney+