Accueil » Actualité » Star Wars : avec Seagate, Star Wars Jedi : Fallen Order a droit à son disque dur personnalisé

Star Wars : avec Seagate, Star Wars Jedi : Fallen Order a droit à son disque dur personnalisé

Seagate va sortir un disque dur externe aux couleurs de Star Wars Jedi : Fallen Order, le nouveau jeu inspiré de la saga qui arrive le mois prochain sur consoles et PC. Il sera compatible avec les Xbox One et devrait permettre de stocker environ 50 titres.

Si l’épisode 9 de Star Wars a droit à son bracelet connecté, le nouveau jeu vidéo de la licence n’est pas en reste et hérite d’un disque dur. Star Wars Jedi : Fallen Order arrive dans quelques semaines à peine. Pour fêter ça, Microsoft et Seagate ont annoncé un Game Drive pour Xbox One inspiré du titre.

Star Wars : et le méchant seigneur Sith du film Knights Of The Old Republic sera…

Image 1 : Star Wars : avec Seagate, Star Wars Jedi : Fallen Order a droit à son disque dur personnalisé

Les Purge Trooper envahissent votre Xbox

Vous êtes fan de Star Wars et avez besoin d’espace de stockage sur votre Xbox ? Bonne nouvelle : Seagate lance un nouveau disque dur édition spéciale de 2 To aux couleurs de Star Wars Jedi : Fallen Order. Il est conçu pour les Xbox One, Xbox One S et Xbox One X et se connecte via USB 3.0. Il dispose également de la fonctionnalité plug and play pour une installation rapide.

Star Wars : Dark Vador et Palpatine ne sont plus les pires vilains de la saga

Côté design, le Game Drive reste de petite taille et peut donc être transporté facilement. Il présente le portrait d’un Purge Trooper, soldat qui chassait les Jedi pour le compte des Inquisiteurs. Pour ceux qui voudraient compléter la panoplie d’accessoires collector, Microsoft a également annoncé une manette The Purge Trooper Edition limitée. Elle reprend elle aussi les couleurs rouge et noir des fameux soldats.

Seagate va sortir un disque dur externe aux couleurs de Star Wars Jedi : Fallen Order, le nouveau  jeu inspiré de la franchise qui arrive le mois prochain sur consoles et PC. Il sera compatible avec les consoles Xbox One et devrait permettre de stocker environ 50 titres.

Star Wars : découvrez Babu Frik, la mascotte alien de l’épisode 9

Les précommandes pour le disque dur Star Wars Jedi: Fallen Order sont déjà ouvertes et il va falloir faire vite car il s’agit bien sûr d’une édition limitée. Il est au prix de 124,99 euros et devrait être disponible le mois prochain, probablement au moment de la sortie du jeu. Star Wars Jedi: Fallen Order débarque le 15 novembre sur Xbox, PS4 et PC.

Source : Seagate