Accueil » Actualité » Star Wars : une série spin-off sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor

Star Wars : une série spin-off sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor

La maison Disney, qui a racheté Lucasfilm, ne manque pas de projets pour exploiter la saga Star Wars. De nombreux films sont prévus. Parmi eux un spin-off sur Obi-Wan Kenobi, qui sera finalement une série. Et surprise, Ewan McGregor pourrait bien reprendre son rôle.

Image 1 : Star Wars : une série spin-off sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor

D’après des informations révélées par le site Deadline, expert en actualités hollywoodiennes, le projet de spin-off sur Obi-Wan Kenobi serait maintenant une série à gros budget pour Disney+. Les studios seraient en ce moment en discussion avec Ewan McGregor qui pourrait bien renfiler son costume de Maître Jedi.

Une série sur Disney+ avec le retour d’Ewan McGregor

La franchise Star Wars semble inépuisable, ou presque. Après les recettes un peu décevantes de Solo: A Star Wars Story, Disney aurait décidé d’apporter quelques changements à ses plans. Bien qu’initialement prévu en film, le spin-off sur Obi-Wan Kenobi aura bien lieu mais sera décliné en série. Celle-ci sera diffusée sur la plateforme Disney+ et devrait comporter 6 épisodes.

Autre rumeur encore à confirmer : l’acteur Ewan McGregor serait en discussion avec Disney pour jouer dans la série. À 48 ans, l’acteur irlandais reprendrait son rôle de Maître Jedi. La dernière apparition de McGregor dans la saga remonte à 2015, dans le film Star Wars : Le réveil de la Force.

Aucun autre détail n’a été révélé pour l’instant. Rappelons que d’autres séries basées sur la franchise sont également prévues. La série Star Wars The Mandalorian, réalisée par John Favreau, débarquera sur Disney+ dès le lancement de la plateforme. Un spin-off consacré au personnage de Rogue One Cassian Ando est aussi en préparation. La série devrait sortir en 2021.


Thèmes : , ,