Accueil » Actualité » Star Wars : une sixième bande-annonce pour The Mandalorian

Star Wars : une sixième bande-annonce pour The Mandalorian

Disney continue de teaser les fans de Star Wars avec de nouvelles images de The Mandalorian, diffusées depuis quelques heures à la télévision américaine. Dans à peine 24 heures, The Mandalorian inaugurera les premiers pas de la franchise Star Wars dans une série live-action.

La dernière bande-annonce concoctée par Disney est un condensé d’action. On y voit à nouveau le Mandalorien dégainer son arme aussi vite que l’éclair. L’ambiance Western évoquée par le réalisateur Jon Favreau est toujours très présente, avec un héros mi-chasseur de primes, mi-cowboy.

Image 1 : Star Wars : une sixième bande-annonce pour The Mandalorian

Star Wars : qui est The Mandalorian ?

Après six bandes-annonces, la plus grande questions demeure cependant : qui est le Mandalorien ? Le nom du personnage central de la série n’a en effet jamais été révélé. Selon son interprète Pedro Pascal, le Mandalorien est « un mystérieux tireur solitaire (…) au caractère moral discutable. ». Ce chasseur de primes craint de tous se verra confier une mission par un nouveau client, joué par Werner Herzog. Il rencontrera sur sa route plusieurs personnages que l’on a pu apercevoir dans les précédents trailers : une mercenaire du nom de Cara Dune (Gina Carano), un Ugnaught baptisé Kuiil  et joué par Nick Nolte, un droïde IG-11 (Taika Waititi) et une mystérieuse assassin nommée Fennec Shand.

The Mandalorian : ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série Star Wars

The Mandalorian serait une série TV pas comme les autres

L’intrigue de cette première saison reste un mystère, mais les acteurs ont su faire monter l’excitation des fans ces dernières semaines. Après avoir évoqué la place très floue du bien et du mal dans la série, Pedro Pascal a déclaré dans une récente interview que la série allait « remettre en question ce qui peut être fait à la télévision ». « Ça place la barre trop haut, c’est trop bon et personne ne sera plus jamais pareil », renchérit-il.

Après avoir reçu des critiques très positives de la presse, The Mandalorian devra maintenant convaincre le public. La série inaugurera le lancement de la plateforme Disney+ dès demain. La première saison ne comporte que 8 épisodes. Les fans de Star Wars pourront cependant vite se consoler avec la sortie de Star Wars 9 : L’Ascension de Skywalker, en salles le 18 décembre prochain.

Source : Reddit