Accueil » Actualité » Star Wars : voici le coffret collector des blu-ray 4k de la saga Skywalker

Star Wars : voici le coffret collector des blu-ray 4k de la saga Skywalker

L’Ascension de Skywalker est sorti en salles depuis presque deux semaines et le prochain épisode de la franchise ne sortira pas avant quelques années. Alors pour patienter, quoi de mieux que de s’offrir un marathon Star Wars avec un coffret collector des 9 films de la saga Skywalker.

Le site nord-américain Best Buy a révélé la sortie d’un coffret « The Skywalker Saga ». Celui-ci est composé des 9 films de la triple trilogie débutée en 1977 avec l’épisode IV et qui s’est achevée cette année avec L’Ascension de Skywalker. Le produit a déjà été retiré du site mais les informations ont eu le temps de fuiter.

Image 1 : Star Wars : voici le coffret collector des blu-ray 4k de la saga Skywalker

D’après ce qu’ont eu le temps de noter nos confrères américains, le coffret devrait comporter un total de 27 blu-ray. Les 9 long-métrages des trois trilogies seront offerts en deux versions : 4K blu-ray et blu-ray. Au total, cela fait donc 18 disques, et le contenu des 9 autres disques reste donc un mystère.

Star Wars : une vidéo de 22 minutes pour tout savoir sur les Stormtroopers

Un coffret « The Skywalker Saga
» au printemps ?

La sortie du coffret serait prévue pour le 31 mars 2020 outre-Atlantique, et son prix serait de 249,99 dollars. D’après les photos rapidement affichées par Best Buy, les DVD seraient intégrés à un livret présentant de beaux visuels des films. Le tout viendrait dans un coffret noir avec une image de l’Étoile de la Mort sur le devant.

Si la sortie de ce coffret collector n’est pas encore officielle, celle de L’Ascension de Skywalker en version 4k Ultra HD est elle déjà planifiée. Le DVD est déjà disponible en précommande sur le site de la Fnac et la livraison est prévue à partir du 30 avril 2020. Le film sortira également en Blu-ray 3D, Blu-ray simple et DVD. Notons que les versions 4K HDR épisodes 1 à 7 de Star Wars sont déjà disponibles sur la plateforme de streaming Disney+, qui sera lancée en France le 31 mars 2020.

Star Wars 9 : les mauvaises critiques mettent la patronne de Lucasfilm sur la sellette

Source : BLEEDING COOL