Accueil » Actualité » Stratus Duo : SteelSeries dévoile sa nouvelle nouvelle manette pour Android et Windows

Stratus Duo : SteelSeries dévoile sa nouvelle nouvelle manette pour Android et Windows

Image 1 : Stratus Duo : SteelSeries dévoile sa nouvelle nouvelle manette pour Android et Windows

Les jeux mobiles continuent à se multiplier. Pourtant, contrôler les personnages et les objets avec l’écran tactile n’est pas toujours pratique. Les fabricants proposent alors des manettes spéciales adaptées aux smartphones. SteelSeries dévoile ainsi un nouvel accessoire baptisé Stratus Duo.

Stratus Duo est une manette Bluetooth. De tels produits existent déjà sur le marché. SteelSeries attire l’attention des joueurs sur la fréquence du WiFi, elle atteint 2.4 GHz. Cette caractéristique réduirait les périodes de latence et résoudrait les problèmes d’appairage. D’après la compagnie, le « Duo » est une mise à jour de la « XL ». Pourtant, l’autonomie passe de 40 à 20 heures. Heureusement, les gamers peuvent la recharger pendant leurs parties.

Image 2 : Stratus Duo : SteelSeries dévoile sa nouvelle nouvelle manette pour Android et Windows

En plus des téléphones Android, la Stratus Duo est également compatible avec les ordinateurs tournant sous Windows et les casques Gear VR et Oculus Go. Pour l’instant, les appareils iOS restent exclus. Enfin, le prix de cette manette Bluetooth avoisinera les 70 euros.

>>> Lire aussi : La Razer Raiju veut devenir la meilleure manette pour smartphones