Accueil » Actualité » Steep sera gratuit ce wekeend sur PS4, Xbox One et PC

Steep sera gratuit ce wekeend sur PS4, Xbox One et PC

Image 1 : Steep sera gratuit ce wekeend sur PS4, Xbox One et PC

L’éditeur Ubisoft a décidé d’organiser un week-end gratuit sur son jeu vidéo Steep pour le week-end du 10 mars 2017. Toutes les plateformes accueillant le jeu sont concernées, à savoir PS4, Xbox One et PC.

Ubisoft marche dans les pas d’autres éditeurs comme Blizzard, connu pour organiser régulièrement des week-ends gratuits sur ses jeux Overwatch ou encore Heroes of the Storm. Côté Ubisoft, c’est donc son jeu de glisse Steep, sorti en décembre dernier, qui passera gratuit pour quelques jours. Les hostilités commenceront donc à partir du vendredi 10 mars à 9h sur Xbox One, quand les joueurs de PS4 et PC devront attendre jusqu’à 19h. Le jeu restera accessible gratuitement jusqu’au lundi 13 mars à 19h, contre 9h le même jour pour Xbox One.

Pour l’occasion, les joueurs pourront essayer la totalité du contenu du jeu, y compris le tout récent contenu additionnel qui permet de visiter l’Alaska. En outre, le jeu bénéficiera d’une réduction de son prix d’achat de près de 50% sur toutes les plateformes dans la semaine à venir.