Accueil » Actualité » Stranger Things saison 4 : le trailer effrayant de la partie 2

Stranger Things saison 4 : le trailer effrayant de la partie 2

Stranger Things 4 dévoile le trailer de son Volume 2 attendu pour le 1er juillet sur Netflix. L’occasion de découvrir qu’un grand combat se prépare contre Vecna.

Image 1 : Stranger Things saison 4 : le trailer effrayant de la partie 2
Voici le trailer de cette seconde partie ! – Crédit : Netflix

Vous n’êtes pas sans savoir que Netflix divise en deux parties Stranger Things 4. Une décision expliquée par le producteur Shawn Levy. Le Volume 2 arrive le 1er juillet avec deux longs épisodes. L’occasion de découvrir ce que va devenir Vecna, le grand vilain de cette saison 4 peut-être aidée par l’un des personnages. Cette créature inspirée de Freddy Krueger assassine ses victimes en s’immisçant dans leur psyché. Autant dire que le Volume 2 promet énormément. En marge de sa sortie, Netflix nous dévoile un long trailer effrayant.

À lire > Stranger Things saison 4 : le récap’ de la partie 1 avant le grand final

C’est l’heure du combat final pour la petite bande des années 80

Un peu plus d’une semaine avant que le Volume 2 de Stranger Things 4 soit disponible. Cette seconde partie se déroule de suite après la première, toujours pendant les années 80 où les jeux de rôle n’étaient pas bien perçus. Pour l’occasion, Netflix dévoile un trailer effrayant qui prouve que Vecna n’a pas dit son dernier mot. La joyeuse petite bande va devoir mener un grand combat contre cette créature du Monde à l’envers.

C’est justement dans le Monde à l’envers que se déroule ce Volume 2. Le trailer suggère que Nancy survit pour rejoindre le reste de l’équipe. Mais il va falloir un peu plus que du courage aux adolescents pour terrasser Vecna. Que les fans se rassurent, ils en auront pour leur argent !

Des épisodes exceptionnellement longs

Car ces deux épisodes promettent une durée exceptionnelle. Le premier épisode dure 90 minutes contre 2h30 pour le second. L’occasion pour les frères Duffer de bien clôturer leur récit. Pour les retardataires, rappelons que Stranger Things 5 représente le point final de la série, c’est officiel.

Pour découvrir les épisodes finaux de Stranger Things 4, c’est simple. Il suffit de se rendre sur Netflix à partir du 1er juillet prochain !

Source : YouTube