Accueil » Actualité » Stranger Things : c’est bon, la saison 3 est confirmée !

Stranger Things : c’est bon, la saison 3 est confirmée !

Image 1 : Stranger Things : c'est bon, la saison 3 est confirmée !

On s’y attendait un peu (même beaucoup), mais Netflix vient de l’officialiser : la série Stranger Things aura bien droit à une troisième saison.

« C’est officiel, la saison 3 de Stranger Things est en préparation. » L’information vient de tomber sur le compte Twitter officiel de Netflix FR & BE et les fans sont déjà euphoriques, même s’ils le savaient déjà plus ou moins. La fin de la deuxième saison laissait place à plusieurs possibilités, et il fallait s’attendre à ce que scénaristes et production annoncent rapidement la mise en chantier d’une suite. Will et toute sa bande de copains vont donc revenir pour une troisième saison. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été avancée par la production. Mais l’engouement pour la série est tel, que Netflix devrait en toute logique programmer cette troisième saison pour fin 2018 ou début 2019.

On ignore également quand se déroulera exactement cette nouvelle saison : juste après la saison 2 ? Un an après cette dernière (comme l’écart entre la saison 1 et la saison 2) ? Ou bien après, afin que les événements se passent au début des années 90 comme cela avait été annoncé un temps ? Les paris sont ouverts !

>> Beyond Stranger Things : la surprise de Netflix pour les gros fans