Accueil » Actualité » Stranger Things : des figurines qui rappellent les années 80

Stranger Things : des figurines qui rappellent les années 80

Image 1 : Stranger Things : des figurines qui rappellent les années 80

Alors que Stranger Things se prépare pour une seconde saison avant Halloween, Funko s’apprête également à donner suite à ses deux figurines d’Eleven et de Barb dévoilées l’an dernier. En effet, le fabricant de jouets américain annonce une nouvelle collection inspirée de la série de Netflix et qui mise sur la fibre nostalgique.

Il s’agit de deux packs contenant chacun, trois figurines articulées à l’effigie des acteurs de la série. Funko les propose avec un lot d’accessoires propres à chaque personnage. Eleven ne se sépare pas ainsi de ses sablés dont elle raffole tant. De son côté, Mike Wheeler tient toujours un Talkie Walkie comme dans la précédente version en vinyle de 10 cm de hauteur. Ces deux figurines tiennent dans un pack avec Lucas tandis que Will et Dustin sont livrés ensemble avec le démogorgon.

Les deux packs sont attendus en août, mais le prix n’a pas encore été spécifié. Les inconditionnels remarqueront cependant l’absence de personnages majeurs comme Joyce, Jim ou Barb. Pour cette dernière, il semble peu probable que Funko se lance dans une figurine à son effigie. La jeune fille faisait déjà partie d’une collection de 11 personnages de la marque. De plus, il semblerait qu’elle ne retournera pas à la vie dans la saison 2.

> > >  Lire aussi  Stranger Things saison 2 : Barb, c’est mort !