Accueil » Actualité » Stranger Things en réalité virtuelle arrive sur Playstation

Stranger Things en réalité virtuelle arrive sur Playstation

Image 1 : Stranger Things en réalité virtuelle arrive sur Playstation

Alors que les fans de la série TV viennent tout juste de terminer de regarder la deuxième saison et attendent avec impatience la prochaine qui ne sortira qu’en 2019, de nombreux projets autour de Stranger Things voient le jour. C’est justement le cas du tout nouveau jeu qui arrivait sur mobile, ou encore de cette expérience VR qui est désormais disponible sur PlayStation VR selon les déclarations de Sony.

>>> Lire aussi Stranger Things : pas de saison 3 avant 2019 ?

La multinationale japonaise l’avait annoncé il y a quelques semaines, notamment à travers un teaser qui ne donnait pas plus de détails que les fameuses lumières de Noël de la première saison. Et justement, le jeu en réalité virtuelle proposé sur Playstation VR est basé sur les événements de cette saison de Stranger Things. Tout se déroule donc dans la ville fictive de Hawkins, dans l’Indiana, dans les années 1980. Et comme dans la série, Will Byers se retrouve aspiré dans le monde à l’envers, une dimension obscure tout à fait terrifiante…

Comme l’expérience AR Stranger Things de Netflix et Snapchat sortie le 27 octobre dernier, l’expérience VR proposée par Playstation est totalement gratuite. Autrement dit, les fans n’auront même pas à débourser un seul centime pour replonger dans la saison 1 de leur série préférée !

Stranger Things : L’expérience VR | Playstation |Bande-annonce