Accueil » Actualité » Stranger Things : des fans repèrent Hopper dans le teaser de la saison 4

Stranger Things : des fans repèrent Hopper dans le teaser de la saison 4

Netflix a annoncé officiellement hier le retour de Stranger Things pour une quatrième saison. Avec cette bonne nouvelle, les fans ont eu droit à un court teaser des plus mystérieux. Mais rien n’échappe aux inconditionnels de la série qui pensent y avoir repéré Hopper.

La saison 4 de Stranger Things est maintenant confirmée mais son tournage n’a pas encore commencé. Pour voir une vraie bande-annonce avec des images des acteurs, il faudra donc être patient. Le teaser publié hier par Netflix n’a cependant pas manqué de relancer les théories sur le retour du disparu Hopper.

Image 1 : Stranger Things : des fans repèrent Hopper dans le teaser de la saison 4

Depuis hier, les internautes tentent de décortiquer chaque image de la mini bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things pour essayer d’y déceler des indices. Avec 37 secondes de trailer montrant uniquement le logo de la série, les fans n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent. Les images sont très sombres et laissent donc beaucoup de place à l’imagination. Chacun a décidé de voir ce qu’il voudrait voir, et beaucoup sont convaincus de reconnaître le personnage de Jim Hopper dans un petit coin de la vidéo.

Image 2 : Stranger Things : des fans repèrent Hopper dans le teaser de la saison 4

Le chalet et la lampe de Hopper ?

Pour repérer le shérif, ou en tout cas ce qui pourrait peut-être être Hopper, il faut diriger son regard vers la partie gauche de la vidéo. Entre l’arbre et le logo, on aperçoit une lumière, et une forme pouvant correspondre à celle d’un toit de maison. Des fans en ont donc conclu qu’il s’agissait du chalet de Hopper, et de Hopper lui-même tenant une lampe torche.

Certes, le shérif d’Hawkins est censé être mort dans la dernière saison, mais le public reste sceptique quant à sa disparition. La théorie du retour de Jim dans la prochaine saison a déjà de nombreux adeptes sur le web. Des fans avancent l’hypothèse que celui-ci aurait voyagé dans le temps en empruntant le portail créé par les Russes. Cette image de chalet et de lampe torche du teaser devrait donc renforcer encore davantage cette théorie.

Stranger Things : tout ce que l’on sait sur la saison 4

La saison 4 de Stranger Things n’a pas encore de date de sortie, mais Netflix ne manquera certainement pas de nous donner des informations au compte-gouttes pour entretenir l’excitation des fans. Les spéculations ne font donc que commencer.