Accueil » Actualité » Stranger Things : la saison 3 promet plus d’action

Stranger Things : la saison 3 promet plus d’action

Image 1 : Stranger Things : la saison 3 promet plus d'action

Le tournage de la troisième saison de Stranger Things est en cours. Les premières images ont montré une pub pour un magasin de glace, un thème mariant plaisir et humour. Néanmoins, Shawn Levy, le producteur, avertit les téléspectateurs que ces séquences ne sont pas tout représentatives de la saison. Ils chercheront surtout à faire peur.

Dans un entretien accordé à The Playlist, le producteur confirme l’importance du Starcourt Mall. Même si la légèreté et le plaisir culturel dominent dans cette première révélation, M. Levy souligne que la saison explorera des endroits plus sombres. L’action devrait également être au rendez-vous, beaucoup plus que lors des précédents volets.

Une troisième saison très ambitieuse

Shawn Levy a mis l’accent sur un autre aspect sur Bad TV. En plus d’évoquer la rapidité du travail, il a surtout insisté sur le fait qu’ils mettront les petits plats dans les grands :  » c’est de loin la plus ambitieuse ! Nous sommes à un autre niveau. »  Sans fournir de plus amples détails, il a indiqué que le prochain volet poursuivra les efforts réalisés lors de la deuxième saison, une histoire beaucoup plus centrée sur les personnages.

>>>  Stranger Things saison 3, ce ne sera pas pour tout de suite