Accueil » Actualité » Stranger Things : pas de saison 3 avant 2019 ?

Stranger Things : pas de saison 3 avant 2019 ?

Image 1 : Stranger Things : pas de saison 3 avant 2019 ?

Stranger Things ne reviendrait pas sur les écrans avant 2019. Un couperet pour les fans qui pensaient la série établie sur un rythme d’une saison par an.

C’est David Harbour, le shérif Jim Hopper de la série, qui a avancé cette date lors d’une interview accordée à Variety. D’après lui, bien que la saison 3 soit bel et bien déjà en chantier, la rédaction de son scénario risque de prendre beaucoup de temps.

>>> Stranger Things : c’est bon, la saison 3 est confirmée !

« Une des choses qui énervent les fans, c’est que ça nous prend beaucoup temps pour faire [les épisodes] », explique l’acteur. « Par exemple, vous n’aurez probablement pas [de saison 3] avant 2019 environ. Mais le truc c’est que, comme toute bonne chose, ça prend du temps à faire. Et ces gars travaillent dur. Ils s’assoient dans leur appartement et écrivent 12, 14 heures d’affilée ».

Du côté de Netflix, ce long développement fait sens, la plateforme ayant déjà beaucoup de nouveaux contenus à proposer tout au long de l’année prochaine. On pense ainsi à l’ultime saison d’House of Cards (sans Kevin Spacey), mais également à la seconde saison de Jessica Jones, prévue pour le 8 mars, ou encore à l’adaptation de la saga littéraire The Witcher d’Andrzej Sapkowski qui est également dans les cartons du producteur.