Accueil » Actualité » Stranger Things : quatre nouveaux personnages rejoignent la saison 4

Stranger Things : quatre nouveaux personnages rejoignent la saison 4

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things est imminent. Après une saison 3 riche en émotions, la saison 4 nous réserve visiblement son lot de surprises. En plus de nous faire explorer de nouveaux lieux, elle devrait également introduire de nouveaux personnages.

Les frères Duffer ont récemment déclaré que nous aurions droit à une saison 4 « différente ». Les dernières informations rapportées par le site TV Line le confirme. Les scénaristes prévoiraient en effet d’intégrer quatre nouveaux personnages dans la future saison.

Image 1 : Stranger Things : quatre nouveaux personnages rejoignent la saison 4

Stranger Things reviendra dans une quatrième saison. Celle-ci tiendra en 8 épisodes. La saison 3 a laissé beaucoup de questions en suspens. Après le départ des Byers et d’Eleven d’Hawkins et la disparition d’Hopper, le mystère reste entier autour de l’intrigue de la future saison.

Stranger Things saison 4 : un nouveau décor et des nouveaux personnages

Si l’on se fie au teaser diffusé par Netflix, il y a de fortes chances que nous retrouvions les héros de la série dans un nouveau décor, et selon de nouvelles révélations, avec de nouveaux compagnons d’aventure.

À quelques mois du début du tournage, la production de Stranger Things serait à la recherche de quatre nouveaux acteurs pour intégrer la série. Selon TV Line, les quatre nouveaux personnages seraient tous masculins. Trois d’entre eux seraient des adolescents et le quatrième un adulte. Et le site va plus loin en nous donnant quelques détails sur leurs profils.

L’un des ados serait un « métalleux ». Un autre est comparé au personnage fumeur de joint Jeff Spicoli dans le film des années 80 Ça chauffe au lycée Ridgemont, avec Sean Penn. Enfin, le dernier adolescent serait un sportif prétentieux. Quant au personnage adulte, il interviendrait dans une histoire se déroulant « loin, loin d’Hawkins », affirme TV Line. S’agirait-il de la Russie, aux côtés d’Hopper, ou d’un voyage dans le temps ? Il faudra être patient pour le découvrir.

Stranger Things saison 4 : date de sortie, pitch, Hopper, saison 5, on vous dit tout

Si le destin du shérif a ouvert la porte à bien des théories, la mort de Billy est elle, bien définitive. Avec tous ces bouleversements et ces disparitions, Eleven et sa bande pourraient bien avoir besoin de renfort dans la prochaine saison. Bien qu’aucune hypothèse n’ait encore été confirmée de manière officielle, l’arrivée de nouveaux personnages dans la série semble donc tout à fait plausible.

Source : TV Line