Accueil » Actualité » Stranger Things saison 3 : la bande-annonce est là !

Stranger Things saison 3 : la bande-annonce est là !

Star Court Mall : un endroit important pour la saison 3 ?

Netflix vient de publier une bande-annonce pour la saison 3 de Stranger Things. La courte vidéo nous présente le tout nouveau centre commercial d’Hawkins, le Star Court Mall, un endroit qui aura probablement son importance dans les prochaines aventures de notre bande d’adolescents.

La bande-annonce se veut humoristique (voire nostalgique pour les plus anciens) et nous plonge dans l’ambiance des années 80, à l’été 1985 plus spécifiquement, au Star Court Mall d’Hawkins. L’endroit vient d’être inauguré et l’équipe de tournage n’a pas manqué d’insérer un tas de détails vintage, à commencer par la musique synthétique qui illustre la bande-annonce (et la voix de l’annonceur).

Steve est le seul membre connu du casting à paraître à l’écran dans un uniforme de vendeur de glace. Notons tout de même la première apparition de Maya Hawke-Thurman, fille de Uma Thurman, dans la peau de Robin, la collègue de Steve. Si la vidéo ne nous révèle rien de l’intrigue, le choix du centre commercial n’est certainement pas dû au hasard, et comme l’affirme un commentateur sur la chaîne YouTube de Netflix, le mall est peut-être l’endroit où s’ouvrira un autre portail vers l’Upside Down. À la fin de la saison 2, nous voyions Eleven refermer le portail reliant nos deux mondes, mais bien des questions restent en suspens pour la saison 3. Will s’est-il effectivement débarrassé du Mind Flayer ? Qu’est-il advenu du frère de Max ?

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour la saison 3 de Stranger Things, mais tout porte à croire qu’il faudra patienter jusqu’à l’été 2019.

>> À lire : Netflix : 9 astuces pour mieux accéder à vos séries et films favoris
>> Plus : Les fans de Stranger Things peuvent s’offrir le vélo de la série